Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerise

ST AUBAN - sympa la sortie !!!!! les photos

Messages recommandés

C'est bien ce que je pensais, le beau temps sur la côte d'azur c'est une légende ! il n'y a qu'à regarder comment les gens sont habillés... lol!

il faut préciser une chose nous n'étions pas sur la Côte d'Azur mais dans Les Alpes Maritimes

Merci, Cerise cherry , pour ce condensé photo de la sortie " Aurore"; Les absents auront decidement toujours tort Embarassed quoique visiblement il y avait foule cette fois ci. bounce

Quelques unes de mes photos :
notre pique-nique au lac de St Auban (avec les canards)

Le café au bar après le pique-nique :

Et voici les petits recoins de Gars que certains ont vus et que certains ont loupés : à noter, pour notre président qui est le roi de la crèche, cette boîte aux lettres décorée avec beaucoup de goût...

Et pour finir, je vous mets le même endroit pris en photo aujourd'hui et il y a 4 ans !

Très bonne journée que celle que nous avons passée !!!

jeannot, on était dans les montagnes. mais il faut dire qu'il ne faisait pas beau non plus sur le littoral, hier.
mais aujourd'hui : soleil !!!
13° ce matin à 7h30. près de 20° la journée depuis le début du mois.
un mois de novembre exceptionnel, cette année...

Je pense passer vous voir au printemps prochain pour vérifier le climat... mais pas en deuche car je descendrai avec la petite famille... Laughing

D'une année sur l'autre grosse différence de température !!!! Une année en short et l'autre en doudoune ....

j'allais te féliciter Gé pour le choix de tes photos quand .....
pauvre que je suis pffffff

oui, cerise se dit là : "hmmmm le rêve..."
mais, cerise, au risque de te décevoir, tu n'en trouveras pas des comme ça !!!

cher bibi lorsque cerise et moi avons lu les autocollants sur la voiture nous avons cru que tu était au volant mais non un imitateur un cameleon un usurpateur d identite.......... a bientot

super photos. j'ai trop hâte de descendre!!!!!

quand aux photos de cerise elle ne me surprennent pas trop, je savais que les noir en avaient une grosse (d'après ce que j'ai entendu) mais la je demande a voir ce "géant vert" lol!

Pour clarifier une méprise de la part de Crac (mais je crois qu'en ce moment, il déraille souvent...), les deux photos prises à 4 ans d'écart ne l'ont pas été à la même période de l'année : si j'ai choisi de faire découvrir ce village aux membres du club, c'est parce que nous l'avions visité pendant l'été 4 ans auparavant en famille et qu'il m'avait beaucoup plu. En plus, ce village est dans un cul de sac, donc il n'y a qu'une route qui y mène. On ne passe pas par Gars, on y va ! Wink

Mais la route qui y mène est tres dangereuse pour les filles seules, truffée de gars-ornières clown

doc a écrit:
Mais la route qui y mène est tres dangereuse pour les filles seules, truffée de gars-ornières clown

bravo

Et tu y etais, Cerise!!!; Et tu le savais !!! J'en tremble encore

doc a écrit:
Et tu y etais, Cerise!!!; Et tu le savais !!! J'en tremble encore

moi aussi j'en tremble toujours.....

Pour répondre à Jeannot, cette superbe lunette arrière appartient à Tic. Et tu devrais voir le cul de la dyane de son copain Tac.
Quand ils sont tous les deux en "vadrouille", je te promets qu'il se font remarquer et pas par n'importe qui; ce sont en général de belles nanas sympa. qui aiment vraisemblablement rire et se détendre.
Et nos deux lurons Tic Tac en rosissent de plaisir.

Isa d'Agathe a écrit:
cher bibi lorsque cerise et moi avons lu les autocollants sur la voiture nous avons cru que tu était au volant mais non un imitateur un cameleon un usurpateur d identite.......... a bientot

je te confirme ce n'est pas moi............. c'est trop soft.......... flowerVery Happy

• Créer...