Aurore11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut à tous ! Pour ceux qui souhaitent toujours aller visiter St Auban et les villages alentours, le rendez-vous est à 9h30 à Mouans pour partir au plus tard à 10h. J'ai contacté une personne avec laquelle j'avais travaillé à l'école de St Auban qui vend des pommes de terre de montagne. Je dois l'appeler demain matin en montant pour voir comment on s'organise pour que ceux qui sont intéressés lui achètent des patates. Pensez à prendre du liquide, c'est plus simple ! Les légumes se trouvent aux Baumettes, un village sur la route du col de Bleine. Pour le moment, côté météo, il est prévu un temps très nuageux mais pas de pluie. Il fait à cette heure-ci 12°C et demain, ça ne devrait pas descendre en-dessous de 10°C. Couvrez-vous bien quand même pour que le froid ne gâche pas votre journée. Pour le resto, j'ai contacté l'auberge le "Tracastel" à St Auban et ils sont ravis de nous y accueillir, peu importe le nombre qu'on sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci pour les infosà demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites