Jeannot1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai reçu ça sur la boite mail de mon club, et comme il n'y a pas de futur marié au 2CV Club 91 (le dernier c'était moi le 25 avril dernier... ) je vous transmet la demande ! Date: Wed, 4 Nov 2009 12:20:54 +0000 (GMT) De: taos oultaf À: 2cv.club.91@free.fr Objet: Recherche couple en voyage de noces en 2CV pour reportage Zone Interdite M6 Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je réalise un reportage sur les voyages de noces hors du commun, pour l'émission Zone Interdite sur M6. Je cherche à filmer un couple lors d'un voyage de noces en 2CV. L'idée est de filmer le couple qui prépare son voyage de noces en France et filmer ensuite ce couple lors de son voyage (seulement au début et à la fin). Le voyage peut avoir lieu entre novembre 2009 et juin 2010. Pourriez-vous me renseigner sur des pistes et/ou faire passer cette requête à votre réseau ? Bien cordialement, Sarah Oultaf Agence de Presse TONY COMITI 06 89 56 09 18 taossarah@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je cherche une fiancée pour pouvoir faire le reportage !!!!!!! lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok, je vais me marier, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je cherche la mariée et la deuche............... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Excellente initiative Jeannot!! En cas de succés, la deuche va perdre son unique defaut : elle manquait justement cruellement de.... couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 qui veut épouser Sarah Oultaf?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites