lucifer1972 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 eh oui en cette si belle journée naquit aussi le gars PHIL alors bon anniversaire Phil, esperant que tu te portes mieux! gros bisous la lucifer's familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bisous et joyeux anniversaire au sieur Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon Anniversaire à l'Ami Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Joyeux Annniversaire Phil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bon anniversaire phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bisous phil et les gars qui roule en ami, sont parfait a mes yeux......(humour)pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon anniversaire Phil. en espérant te revoir bientôt parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bibi a écrit:bisous phil et les gars qui roule en ami, sont parfait a mes yeux......(humour)pour les yeux je croyais que c'etais humour pour les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legloups 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci à tous et toutes, en ce moment j'ai une préférence pour l'humour autour des amis je viens de faire 45 et j'espère bien faire 45 de plus bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je n'en doute pas !!! tu seras un 2ème jb dans la forme et la longévité !... je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 lucifer1972 a écrit:bibi a écrit:bisous phil et les gars qui roule en ami, sont parfait a mes yeux......(humour)pour les yeux je croyais que c'etait humour pour les amis!!! en lisant j'ai pensé de même..... un joyeux aniversaire à l'ami Phil!!!!! et que cette année de plus se termine mieux qu'elle ne commence!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites