Gé de Zoé 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 joyeux anniversaire beau diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Finalement ce n'est qu'un humain, mais bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et voila comment on détruit un mythe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa d'Agathe 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 le pricipale c est que tu es pu te reproduirec est beau l amour d une femme son abnegation, tu es seduisant en diable mais interressant en spermatozoide directement sorti d un woody Allen bon j ai été assez gentille pour ton anniversaire tres gros bisous et bonne journée a Lucifer's family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Que veux-tu, on lui a toujours dit de sortir couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 comment se transformer de Lucifer en Laura Ingalls !!!! Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 un petit côté Miss Doubtfire ,non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Que de gentillesse pour mon anniversaire!!! c'est mon coté sado!!! j'aime ca faites moi mal!!!! lol merci a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 on savait que t'aimais ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 joyeux anniversaire poulet !!! bizz sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bon anniversaire avec quelques minutes de retard ici. dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 gros bisous a mon pseudo ami pour son anniv, que souhaiter a un homme qui a tout et surtoutle principal amour de sa femme , de ses enfants et de ses amis encore big bisous a monsieur stef signé ton ami bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 A mon tour de te souhaiter un très bon anniversaire, Stéph. Et bravo à Gé de Zoé pour sa sélection de photos sataniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 cerise a écrit:j'ai fait un doublon si un modé pouvait déplacer ce message et l'inclure à celui de gé ce serait sympa merki Cerise j'ai fait plein de tentatives pour réunir les deux posts et je n'ai réussi que comme ça:.... cerise a écrit:.....il y a quelques années le monde accueillait un diable d'homme . en cette journée à tout jamais marquée je te fais de gros bisous et te souhaite un très joyeux anniversaire HAPPY BIRTHDAY doc a écrit:Puisque tout a été dit sur Lucifer, je ne rajouterai qu'un mot;"BON ANNIVERSAIRE" 2cv83 a écrit:Joyeux Anniversaire..... Funky Town a écrit:allez, les modos, au boulot !!! mais je sais pas si c'est possible de réunir 2 messages en 1... mais bon, c pas grave, comme ça on le lui souhaite 2 fois... crac a écrit:Oui c'est possible..... j'ai pas trouvé mieux !!!!..... cerise a écrit:bien sur que c'est possible .... si vous le dites .... Legloups a écrit:Bon anniversaire phil a écrit:un peu en retard, mais l'ordi perso "pécouille", donc je fais avec celui du boulot alors je te souhaite un trés bel anniversaire stéphane Thierry a écrit:bon anniversaire Steph !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci Thierry c'est sympa tu es le meilleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'essaye pour le peu de fois où j'ai pu venir sur le forum d'être efficace!!!!.... mais je vais je pense pouvoir y revenir de façon plus présente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 rebon anniversaire jumeau, je pensais bien te l'avoir souhaité, alors j'ai un peu merdé et mon message est parti ailleurs et arrivé peut être aussi ailleurs rebizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ha ha après on accuse les modos...............LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Avec un peu de retard "Hereux anniversaire" je vais rarement sur le forum à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tiens, t'as changé de pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bethel 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Et de vie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 alors .....???? t'as réussi à monter ton tipi dans le salon ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Gérard à St jean du Gard est entrain de me le préparer ce beau tipi qui ne fera que 3m50 ( suffisant pour moi ) aura pour vocation des soirées sympas entre amis et du nomadisme en France et à l'étranger à la rencontre des gens et des peuples . pour info mon "salon" ne fait que 2m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est un petit salon cheval tendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 y a pas que le cheval qui est tendu ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ok string tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 en effet, j'ai appris de la bouche même de cheval fou-droit-y-est (dans le string??????) qu'il avait un modèle à deux perches ..... à comprendre comment il s'y prendra?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je crois qu'il faudrait surtout que cheval fou taise les infos tendancieuses ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour rester dans le théme" carnasson affriolant" voici de quoi donner lui des idées... mode d'emploi indien pour bien bander!!!! car au vu de son prochain look il a interet à connaitre le mode d'emploi s'il ne veut pas affoler ses dames de plus il prévoit seulement un tipi de 3,5 mètres, cela lui suffisant... moi je préfére UNE tipi(E) pour me mettre à l'abri (ou plus si affinité...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 et n'oublies, cher cheval musicos;que tout bon indien se doit de donner le bonjour à la fraîche, le matin!!!! car le "HUGH!!! au frais" est mondialement connu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Thierry a écrit:et n'oublies, cher cheval musicos;que tout bon indien se doit de donner le bonjour à la fraîche, le matin!!!! car le "HUGH!!! au frais" est mondialement connu!!!! c'est tres bon ca............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je ne peux passer sur le forum que du boulot, mais qu'est-ce que je loupe en ce moment. Vous êtes super en forme !!! Merci pour ces rires !!! Bon anniv' Steph !!! Bon anniv' Phil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites