2cv83 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Comme annoncé lors des dernières réunions, le mairie de St Tropez m'a contacté pour savoir si le club pouvait participer au Téléthon 2009. Sachant que certains d'entre nous, les varois en particulier, ne se déplaceront pas jusqu'a Chateauneuf-Villevieille, moi le premier vu la distance, le Club pourrait donc participer à celui de St Tropez. Merci donc de me tenir informé de votre présence au plus tôt, afin de pouvoir confirmer à la mairie de St Tropez notre participation et le nombre de 2cv présentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Present le 5 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 comme pour l'autre téléthon, je suis pris... normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est marrant ce smiley : il me rappelle quelqu'un du club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 heuuuuu dans le 83 ou 06 de toute façon c'est trop loin Mais peut-être un petit qqchose du côté d Boën soit avec le hy et l'ami soit avec le club de badminton je ne sais pas encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azur2cv-azur2cv 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 des réactions à ce post ont été déplacées dans la rubrique "club". pas de suppressions, donc... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites