drag061 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut à tous voilà je me présente Thibault j'ai 23 ans et j'habite a Nice.. Non je n'est pas de 2cv je ne suis pas dans le même milieu je suis dans la VW.. Je vous présente mon véhicule Un Volksrod de 1963 Le moteur est un 1600... A très bientot j'espère sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut drag et bienvenue chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue c cool ton volksrod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 drole de bete!! jamais vu!! bienvenue tite coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue sur le forum. Tu as le droit de rouler avec ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag061 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Le droit je me le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legloups 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut, bien montée ta cocc, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue sur le forum. sympa ta cox tu a des photos du montage? je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Niveau deuches on a des sacrés bonhommes dans ton genre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bethel 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut à toi! bienvenu sur sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenu sur sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 salut et sympa ton bolide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites