cerise 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voici quelques photos de la journée passée à Fréjus, comme toujours de bons souvenirs avec les amis... toujours de bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 de nouveau les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Superbe journée, tres bons moments, ca fat du bien et quel soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mickael Jackson n'est pas mort ???? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 quel beau t-shirt........... tres belle journée ,je trouve une photo de toi cerise, de stef et gé , aurore et monique,jeannine aussi , je regarde et je les mets cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 en voici une où on voit un peu Gé et une de stéph... désolée mais je n'ai ni aurore ni monique bibi j'espère que tu en auras une meilleure de Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 crac a écrit:Mickael Jackson n'est pas mort ???? MDR ça, j'aurais pas osé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ce n'est vraiment pas méchant. Certainement un effet d'optique......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'ai trouvé gé et cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 la big family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vraiment une chouette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mais où est Cerise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 On va faire faire pour le club un gros deudeuche cerf-volant avec notre E-mail et N° Tel et on le fera voler à Frejus et dans le grand pré de la RDO: trop fort le doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ouai, trop fort !!ou alors, on prend ta mémère, on la vide de son intérieur et de son moteur-boite, on lui fait bien l'étanchéité et on la bourre d'hélium.ensuite, on attache la corde au sol pendant qu'elle survole le pré.mais, attention, ne pas rester dessous, car dure sera la chute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Dommage qu'il y ait ce pb d'etancheité, sinon on aurait aussi pu choisir la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legloups 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 De chouettes photos de la fête du vent En voici quelques unes des miennes, avec tout d'abord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Trres bon Premier choix!! cette Deuche orange est superbe!! une vrai beautée!!! Parfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci Legloups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'aime bien la blanche et bleu aussi. je les trouve toute les deux bien réussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ouais bof, la blanche et bleu... belle de loin... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui mais la blanche et bleu ne ramasse pas les poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est une voiture qui récupère ses excréments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 il me semblait que Monique et Aurore devaient y aller... Vous n'y étiez pas les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 si, elles y étaient... steph, c'est depuis le mariage que vous avez cette casserole au cul ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je confirme, Olivier. Aurore avec Antoine et Damien, puis moi accompagnée par ma fille aînée, ses enfants et une copine à elle. Les cerfs volants étaient encore de toute beauté. Dommage que le vent ait fait un peu défaut dans l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Gé de Zoé a écrit:mais où est Cerise? mais les hommes vous faites quoi? entre regarder un moteur de 2cv d'origine et cerise qui attend allongé sur l'herbe je crois qu'il n'y a pas d'hésitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 les hommes ont raison Seb car la voiture est beaucoup mieux carrossée que la je confirme que Monique et Aurore étaitent bien là mais malheureusement pas de photos j'avais du .... mais Aurore n'avais-tu pas fait des photos de ta table ???? bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 surtout quand ce moment ton châssis n'est pas aux normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 et oui les 61 ont le chassis mal en point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Non Cerise, je n'ai réalisé que bien plus tard que j'avais l'appareil dans le sac et je n'ai même pas photographié le cerf-volant en forme de guitare que j'ai tant aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 alors spécialement pour toi Aurore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites