Legloups 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour à tous, Je suis marié 2 enfants, pour le boulot je suis infographiste indépendant et je travaille en parallèle dans la distribution presse Quand j'étais gamin, j'ai eu la chance de me faire promener en 2CV, puis mon fiston de 12 ans a découvert la 2CV et donc depuis peu nous en cherchons une à un prix raisonnable Autrement, nous avons découvert ce forum grâce à la fête du vent de Fréjus, où nous avons vu l'autocollant du 2CV club côte d'azur sur une des 2CV présentent sur le parking Ah oui, nous habitons à Saint-Raphaël Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bonsoir et bienvenue a la famille Legloups j'espere que vous ne tarderez pas a trouver la 2cv de vos reves pour pouvoir arpenter les petites routes de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut et bienvenue à toi !!! très amusant comment tu as eu l'adresse du site... à fréjus, c'était nos potes du club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue Legloups !!! Un varois de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut l'ami!! Nous etions a fréjus, super journee, Nous etions 5 voitures, tu arais du venir nous dire bonjour!! A bientot j'espere ... c'est vrai que la national la bas... ca aurait ete super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legloups 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci pour cet accueil Ben oui oui, j'ai vu les 2cv et l'Ami, je les ai d'ailleurs prise en photo, la prochaine fois je viendrais dire bonjour pas de soucis Autrement voilà un bon argument pour les petits autocollant du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et oui on ne voyait que l'ami dur dur pour les autres mais que faut il faire a part assumer tant de beautés. ..............superbe journée je vais poster les photos sur le post "sortie" legloups cherche une vrai voiture une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je dois avoué que sur le parcour, les gens sont tres apprecié cette voiture!!! mais l'ami6 berline est plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 lucifer1972 a écrit:Je dois avoué que sur le parcour, les gens sont tres apprecié cette voiture!!! mais l'ami6 berline est plus jolie helas oui, mon pere l'a vendue a l'epoque,dommage........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legloups 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah on regrette tous au moins une voiture qu'on eu nos parents Je posterais aussi quelques photos de la fête du vent de Fréjus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue sur le forum legloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue aux Legloups de st Raph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legloups 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je vous remercie pour cet accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bethel 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 dade a écrit:Bienvenue ! c'est pas pour dire mais tu te répetes!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dade1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oups ! fausse manip'.. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legloups 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites