Legloups 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour à tous, Je suis marié 2 enfants, pour le boulot je suis infographiste indépendant et je travaille en parallèle dans la distribution presse Quand j'étais gamin, j'ai eu la chance de me faire promener en 2CV, puis mon fiston de 12 ans a découvert la 2CV et donc depuis peu nous en cherchons une à un prix raisonnable Autrement, nous avons découvert ce forum grâce à la fête du vent de Fréjus, où nous avons vu l'autocollant du 2CV club côte d'azur sur une des 2CV présentent sur le parking Ah oui, nous habitons à Saint-Raphaël Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bonsoir et bienvenue a la famille Legloups j'espere que vous ne tarderez pas a trouver la 2cv de vos reves pour pouvoir arpenter les petites routes de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut et bienvenue à toi !!! très amusant comment tu as eu l'adresse du site... à fréjus, c'était nos potes du club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue Legloups !!! Un varois de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut l'ami!! Nous etions a fréjus, super journee, Nous etions 5 voitures, tu arais du venir nous dire bonjour!! A bientot j'espere ... c'est vrai que la national la bas... ca aurait ete super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legloups 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci pour cet accueil Ben oui oui, j'ai vu les 2cv et l'Ami, je les ai d'ailleurs prise en photo, la prochaine fois je viendrais dire bonjour pas de soucis Autrement voilà un bon argument pour les petits autocollant du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites