crac 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ce mat in je pose la C5 chez citroën et que vois-je ??? Cette magnifique ds....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Rare et superbe avec les "cendriers" sur les ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'adore. c'est pour promouvoir leur nouvelle DS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Non, juste pour les 90 ans de la marque. Ils cherchent des citron anciennes et rares pour exposer.... La DS date de 61 et le prix d'achat de l'époque était de ................. Et hop un quizzzzzzzzz à vous de me dire car le prix était affiché avec la facture de l'acheteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 devant l'engouement de mon quizz voici la réponse soit 22 040 frs .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est super cher pour l'epoque?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 32 242 EUROS J'ai calclué cela sur le lien ci-dessous. http://www.france-inflation.com/calculateur_inflation.php Ca ne fait pas trsè très cher en fait. 32 242 euros c'est le prix d'un belle berline comme la c5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Enfin quand je dis pas très cher, ce n 'est quand même pas à la portée de toutes les bourses.....C'est juste que ça reste à peu près comparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 non non, tu as raison, c'est pas cher. un beau cabriolet de luxe aujourd'hui, ça vaut bien plus cher !! car la DS, faut pas l'oublier était un très haut de gamme pour l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui les voitures ne sont pas si chère que ça comparer aux reste. pour moi c'est surtout tout le reste qui a augmenter plutôt que le prix des voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 On vit des jours heureux; Pour 22000francs en 1961,on pouvait envisager l'achat (raisonnable) d'un toit....ou (un peu fou)d'une DS sans toit: Aujourd'hui, pour 32000 euros tu as ni le toit ni la DS sans toit et tu roules en C5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites