crac 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ce week-end j'étais à Spa en Belgique pour les 24h. Qqs photos et enfin ma bouille ( nous étions logés chez un pote). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 beau week-end, tu vends le tube????? et joli temps belge.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Certainement pas !!!! celui en photo n'est pas le mien. C'en est un qui était vers les stands. Quand au temps en Belgique c'est bien souvent de la pluie en effet. Cet été j'y ai passé 10 jours nous avons même eu de la grêle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mais aussi : et aussi et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et pas d'ami snif snif................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui bibi juste une seule ( la deuxième photo) !! trois hy et 1 seule ami6 , pffff désespérants ces Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi la deuxieme photo est coupé a moitié je ne vois que le toit d'un camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 La deuxième photo du tout début du post. en dessous du toit du camping car il y a une ami6 berline rouge cornaline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci crac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ca y est la deuxieme photo,enfin une belle ami rouge et tres chargés de 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 hey, crac, pour l'occasion tu avais un bien joli tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jame2cv 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut crac, dommage que l'on ne sais pas croisé,on aurais pu faire connnaissance. quand à la météo,sachez qu'en belgique il existe le festival de la pluie qui commence chaque année le premier janvier et se termine le 31 décembre,hihi allez blague à part,je vais essayer de mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jame2cv 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bon comme d'habitude,je pige que dalle pour mettre une photo. je tenterai un nouvel essais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je l'ADORE mon t-shirt !!!! Et jame2cv il peut souvent souvent en Belgique mdr. Remarque ce week-end j'étais à Genève et la aussi il pleuvait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites