bibi021 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bientot, la date arrive de notre nouvelle participation au telethon de chateauneuf villevieille declaré cette année ville pilote du departement donc grosse activité car la tele sera la les activites du samedi 5 decembre depart d'une petite et moyenne rando course cycliste tournoi de foot formation secourisme activités enfants caravanes vehicules ( nous en 2 cv et autres sur 5 villages cette année avec comme animation l'africaine de gé repeinte par les enfants dans chaque villages)et toujours le repas offerts aux gentils participants arrivée des randonneurs (gouter offerts) 18h0 concert a l'église apero soirée musique et danse pour me contacter comme les autres années aux 06 16 24 91 58 je compte sur vous notez la date dans vos agendas et a bientot encore plus nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 sans moi, désolé. je risque d'avoir un match et les communes de notre club veulent faire une anim de hand... faudra que j'y sois... tu sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est dommage et aurore et monique????? tu penses a l'inserer dans le canard du mois prochain je t'enverrai un petit papier pour le canard de novembre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa d'Agathe 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut bibi en plus de l africaine de Gé je pourrais aérer Agathe avec les cours de nenette que tu m as donné nous fairons face a l oxidation ambiante je me rends compte que cette phrase peut etre equivoque mais ceux de la Palud comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci isa je t'embrasse a vendredi j'espere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bibi a écrit:c'est dommage et aurore et monique?????tu penses a l'inserer dans le canard du mois prochain je t'enverrai un petit papier pour le canard de novembremerci pour le canard, y a pas de souci, tu le sais bien. il suffit de m'envoyer un mail... pour aurore et monique, j'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je suis partante, bien-sûr. D'ici-là, j'aurai bien trouvé un gentil chauffeur ou gentille chauffeuse. Je te tiens au courant Bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Modau a écrit:Je suis partante, bien-sûr. D'ici-là, j'aurai bien trouvé un gentil chauffeur ou gentille chauffeuse. Je te tiens au courant Bibi. tant mieux ,on en parle vendredi a la reunion et on trouvera quelqu'un de gentil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 coucou Bibi présente et avec plaisir !!!!! tu peux compter sur moi (y aura du vin chaud ???? )et la dyane à noter la présence de Marithé avec Zoé de Gérard à vendredi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ah oui le coup du vin chaud,quelle descente ma cerise!!!!!!!!!!!! oui il y aura du vin chaud rien que pour toi on a rajouté 20 litres....... marithé n'a pas trouvée son bonheur encore ?????gé ne lui pas deniché une superbe mehari soit je suis content que vous venez j'ai aussi des gens qui par tel m'on contactez cela s'annonce bien en plus cette année on a les gendarmes pour ouvrir et fermer la route bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bibi comme l'année derniere je viendrais oui mais cette année en azam 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j' y serai comme déjà dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Marty a écrit:bibi comme l'année derniere je viendrais oui mais cette année en azam 66 c'est chouette ca et une petite photo en avant premiere........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Thierry a écrit:j' y serai comme déjà dit ... c'est un honneur president......................comme deja dit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 toi aussi bibi avec ta 61??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bibi a écrit:Ah oui le coup du vin chaud,quelle descente ma cerise!!!!!!!!!!!! oui il y aura du vin chaud rien que pour toi on a rajouté 20 litres....... marithé n'a pas trouvée son bonheur encore ?????gé ne lui pas deniché une superbe mehari soit je suis content que vous venez j'ai aussi des gens qui par tel m'on contactez cela s'annonce bien en plus cette année on a les gendarmes pour ouvrir et fermer la route bisous a vous tous belle descente n'est ce pas merci pour les 20L en sus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 lucifer1972 a écrit:toi aussi bibi avec ta 61??? en principe oui, cette année la grande année de la 61 ...................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voila l'affiche de cette année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonsoir, Le 8 novembre 09, toute la journée un marché artisanal pour Noël se tiendra sur la place de chateauneuf villevieille (ou dans la salle du trabadour si le temps n'est pas avec nous) Il y aura également des baptêmes de l'air en hélicoptère aux ruines toute la journée pour ceux qui veulent des sensations Une buvette sera sur les 2 sites Nous aurons à la vente des pain bagnat, ceux qui le souhaitent , vous pouvez m'envoyer un mail de réservation. Ces 2 activités sont organisées par Laure SARAILLON au profit du TELETHON 2009 Nous vous invitons tous à venir nous rejoindre et n' hésitez pas à faire passer la bonne parole autour de vous , plus on sera de fou plus on rira pour servir la bonne cause!! Au plaisir de vous voir le 08. bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ah, ça j'ai pas mis sur le canard. tu me l'envoies par mail, je tacherai de le mettre le mois prochain, si le canard sort à temps... car là, on est à la bourre, je ne l'ai fait que ce we... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est pas grave de toute les manieres c'est le 8 novembre,et c'est trop tard pour le canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ah oui, j'avais pas vu la date, je croyais que ct le jour du téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 et trois nouveaux equipages de plus pour samedi 5 denis et bernadette cheval fou et oilivier un nouvel adherant au club depuis juillet 2009 qui fera sa premiere sortie avec nous pour une noble cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ça c'est cool ça va le faire !!!!au fait il faudra que tu nous dises à quelle heure nous devons arriver .... à moins que vous en ayez parlé lors d'une réunion où j'ai brillé par mon absence bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 au plus tard a 11h00 salle du troubadour au village, pour pouvoir manger tranquillement apres l'apero, et partir vers 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ha oui comme l'an dernier si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'ai noté dans le canard : rdv 9h30 à mouans ou 11h directement à chateauneuf. en fait, j'ai laissé comme l'année dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci David comme je n'avais pas eu le canard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 non, personne ne l'a eu encore. c pour le prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 +1 bibi. 1300km pour faire le téléthon avec vous record a battre. lol. ps: as-t-on le droit a une deuxième personne dans la voiture? c'est pour jenni. ps2: vers quelle heure ca se termine car j'ai mon train pour rentré le dimanche soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bibi, comme prévu et si j'ai récupéré la deuche, un équipage de plus pour le téléthon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je suis tres content que vous puissiez venir les gars et bien ententendu on peux remplir les voitures au max,donc la petite jenni aussi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 [/b]JE VOUS ATTENDS TOUS DEMAIN VERS 11H00 , CAR IL FAUDRA AVANT MANGER ALLER CHERCHER UN GROUPE D'ENFANTS AU VILLAGE DE COARAZE a demain et gros bisous a tous et avec le soleil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 A demain bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bethel 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 La solidarité est si rare! Ce sera surement une journée pleine de rencontres, de diversités et d'amitiés et je voudrais être avec vous…. On attend de voir vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonne journée à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Préparation de l'equipage ( la moitié dort encore !!!) et c'est partie pour le Téléthon Le 23 ème, chaque année j'espere qu'il n'y en auras pas d'autres, chaque années j'espere que les recherches vont aboutir, qu'enfin ils vont trouver les remédes pour arreter ses putains de maladie qui ont deja emporter tant de monde tout autour de nous. Mais chaque année aussi loin que je me souvienne, je participe au telethon, occasion d'une grande féte pour lutter contre la maladie, emplie de rire, de joie, d'espoir, d'amitie et d'amour. Alors ou que vous soyez, quoi que vous fassiez, n'oubliez pas le 3637. Et je vous souhaite un super Téléthon 2009 Bizz Titia PS: j'ai pas participer "activement" en 2007 car les gens du club ont pas voulu que je me deplace pour faire le telethon a 60 km alors que j'etais enceinte et a terme !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 me voici revenue du téléthon de Chateauneuf-Villevieille excellente journée !!! pas moins de 13 équipages , comme en témoigneront les photos, ont participé Génial !!!!! à l'an prochain merci Bibi et Ghyslaine pour votre accueil bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Excellente journée de rencontres de solidarité et de retrouvailles merci Bibi et Ghyslaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Eh, Cerise, t'as pas oublié quelque chose? Tu dis "comme en témoignent les photos" et il n'y a AUCUNE photo... déception! Moi aussi, je dis merci à Bibi et Ghislaine pour l' accueil qu'ils nous ont réservé cette année encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Nous aussi, sommes bien rentrés, tres tard hier soir (enfin non plutot ce matin) Super journée et soirée, tres bonne ambiance, grosse participation a Chateauneuf ! On est meme sur Nice matin! J'ai recolté toutes les photos, je VAIS en mettre si j'ai le temps dans la soirée. Merci a Bibi et maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Voici quelques photos biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci Titia pour ces photos car je n'ai pas récupéré celles de Gérard pour les mettre ici un clin d'oeil à Mon Grand Gourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 avant de vous parler de la reussite du telethon des articles dans nice matin de dimanche et lundi ou les photos de tous et de remercier toutes la vallé du paillon, ainsi que tous les gens du club et les autres club de 2cv unis derriere une seule banderole celle du telethon...... aujourd'hui je ne mettrai rien pour ne penser qu'a gé hospitalisé depuis dimanche suite a un soucis de santé lors du telethon et a ce matin toujours a la clinique de cannes la bocca merci a tous bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci pour les photos Titia. Pensées amicales à Gé dont je viens d'apprendre l'hospitalisation d'urgence par Isa (et de suite par Bibi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Gros bisous et des pensées affectueuses à Gérard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oh mince, il a quoi gé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pour l'instant on ne sait pas, il doit passer des examens.... à suivre je vous donnerai des nouvelles en créant un post spécialement pour lui ainsi il sera heureux de vous lire quand il sortira de l'hosto pour l'heure de gros bisous à notre Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Et bisous a isa aussi!! on pense fort a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites