Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

sortie frejus fete du vent 24 et 25 octobre

Messages recommandés

voici comme tous les deux ans une grosse manif de cerf-volant.
à programmer...

elle a eu lieu il y a 15 jours a Marseille
c'etait superbe, le temps etait de la partie: un beau soleil et une petite brise marine juste ce qu'il fallait pour satisfaire les néophytes comme les pros.Il y avait beaucoup de cerf-volants gigantesques tous plus beaux et plus originaux les uns que les autres, mais aussi beaucoup de moulins a vent pour agrementer les jardins, et aussi plein d'ateliers qui permettaient la fabrication par les enfants de cerf-volants artisanaux
Il y a eu un petit bémol tout de meme, alors que mon cerf-volant flottait a une hautreur vertigineuse, un petit malin a emmele son fil de nylon avec mon fil coton et me l'a sectionné; mon cerf-volant a atterri dans la mer et nous n'avons pas pu le recuperer avant qu'il coule.......j'ai été contrariée Crying or Very sadCrying or Very sadSadSad

Je comprends ta déception, Guido.
Il y a bien longtemps avec mon mari et toute la famille - du + jeune enfant aux grands-parents- , nous passions des heures entières à jouer au cerf-volant.
C'est prodigieux.

Oui, papa nous en achetait et on ne pouvait jamais y toucher...
"Regarde ton cerf volant, c'est le petit point noir tout là-haut". Et parfois, il ne revenait pas...

Eh oui Aurore, c'est comme un beau train électrique acheté par un Papa pour sa fille qui n'aime que les poupées... Mais lui en rêvait depuis tout petit.

C'est pas plus mal ; Il se serait payé une poupée,ca aurait rien changé.....pour sa fille! Wink

En fait soit un souvenir de wagon, soit un wagon de souvenirs.......

nous on vient,cela ne me chengera pas de voir des cerveau lent........ lol!

Gé de Zoé a écrit:
Bibi, le matin de bon heure évite de faire des jeux de mots........ tôt

effectivement gé c'est un jeux de mots laid................ flower

et le mot de jo ?
(bon, ça, seuls des inconditionnels d'un certain personnage de cinéma peuvent comprendre...)

Je serai là aussi, mais je ne serai pas au RDV de Mouans. Désolée. ça fera trop tôt pour Antoine qui est allé au match de hand avec son papa ce soir. On vous rejoindra dès que possible pour le pique-nique. Il y aura aussi ma maman, ma soeur et sa famille. Que de monde !!! Donc si vous voyez une rouquine avec maman, ne les laissez pas manger loin de vous ! A demain !!!

• Créer...