Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Dimanche dernier à la Foire aux haricots d'Arpajon (Essonne) ma fille Azémia 2 ans, ne voulait plus quitter le manège : sa voiture préférée et son personnage de dessin animé préféré en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 avec du soleil en plus superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je dois dire que ma fille est intoxiquée à la deuche, la preuve : Course de 2cv dans le jardin avec ma petite fille (3 mois de moins que ma fille ) Tobogan sur le capot de la deuche à papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 du toboggan sur le capot!! attention jeannot, il y a des bornes a ne pas dépasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ahlala les enfants et la deuche... une page complète sur notre site y est dédiée : http://www.azur2cv.org/enfants.htm mais voici qq photos de manège, également : c'était sur un manège de fréjus, il y a près de 10 ans... d'autres photos sur le lien plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et voila le fabricant des voitures de manège pour ceux qui veulent investir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ca manque d'ami tout ca................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Jeannot, ta fille est adorable et ta petite fille semble n'avoir rien à lui envier. Les photos sont vraiment réussies. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Modau a écrit:Jeannot, ta fille est adorable et ta petite fille semble n'avoir rien à lui envier. Les photos sont vraiment réussies. Merci. Merci... mais c'est vrai et le père-grand-père devient gâteux avec ses deux petites puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je n'ose meme pas imaginer le prix de ces 2cv de manège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'avais eu un contact avec le fabriquant, il faut que je retrouve le prix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sûrement Deuchement cher! Ami Jeannot,n'oublie pas que PJB a crée un vehicule universel: Le capot de la deuche ,ce beau terrain de jeu genial,n'est pas seulement un tobogan, c'est aussi un tres joli trampolino.............dis le à tes mignonnes de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites