guido111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 dimanche dernier a la Ciotat ma bache s'est déchirée sur une longueur d'environ 12/15cm, peut etre etait elle " mure ", je ne sais pas de quand elle datait puisqu'elle etait sur la voiture lors de mon achat avec quoi puis-je la reparer provisoirement en attendant d'en acheter une neuve et que me conseillez-vous pour cet achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Une bache qui lache, ca fache; Tu peux rapprocher les berges par un brin de couture a la main et recouvrir dessus et dessous par une pièce de toile (grise )pre encollée avec de la colle neoprène (ainsi que la surface support ); Naturellement, a terme tu seras amenée (a la prochaine pluie )à envisager une solution definitive: soit rouler topless (enfin...la deuche..)soit te payer un toit neuf et dans ce cas une maison bien connue sise dans le pays breton fait d'excellentes capotes; Mais il y en a d'autres certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 guido a écrit:.... que me conseillez-vous pour cet achat? Si tu veux la liste de ceux qui vendent des capotes de m.... je peux te faire part de mon expérience sur ma 2CV6 en mp : une capote a tenu 2 ans, la remplaçante à peine un an et demi avant de se fendre et de se décoller, et ayant acheté il y a 15 jours une capote soit-disant renforcée en promo à 119 €, je l'ai renvoyée dès le lendemain, immontable et déja abimée... Par contre sur mon ancienne j'ai une capote vendue par un fabricant de capote bien connu et je n'ai pas de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 jeannot, je vois que tu respectes bien la "non-dénigration" d'untel ou untel (et c'est très bien), mais rien n'empêche de donner le nom du fournisseur à qui tu as acheté une capote de bonne qualité ça m'intéresse moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui je n'osais pas le dire. En effet dénigrer peu poser problème mais conseiller une bonne adresse n'a jamais fait de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 La bonne capote a été achetée chez Ferlor ! http://www.ferlor-fixoutil.fr/9-1-0-capotes-dyane-accessoires.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci jeanot, je suis allée consulter le catalogue et ca a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Cool mais pas les prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 en général, crac, pour avoir de la qualité il faut mettre plus cher. mais, en effet, y a pas les prix sur le site. je crois qu'il y a 2 ou 3 fabricant de capote en france. ferlor en est un et certainement un des plus anciens. les fournisseurs de pièces (tels que mcc, mcda, etc...) se fournissent chez l'un d'entre eux, et je ne crois pas que ce soit ferlor. pour les anciennes capotes en coton, pour ne parler que de celles là, je crois qu'inpi en propose de très bonne qualité... avec le prix qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui Funky c'était juste pour avoir une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Si vous commandez vos capotes a plusieurs le prix baisse bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 lucifer1972 a écrit:Si vous commandez vos capotes a plusieurs le prix baisse bien... par paquet de 36 c'est moins cher............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 j'en connais un et j'ai meme visité l'atelier de fabrication de bache mais chut je le réserve pour le canard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites