chrono06 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 un très bon anniversaire a gé de zoé. je pense très fort a toi de la haut dans le froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE GERARD ( mais l'age n'est qu'un chiffre ) et encore un immense merci pour toute ton attention ta disponibilité malgré ton emploi du temps et ta gentillesse pour m'avoir préparé la deuch à affronter ses 4000 km jusqu'en république d'Albanie et sans le moindre soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bon anniversaire Gérard ! Pour une fois que je ne suis pas la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Je n'ai pas de qualificatifs pour remercier Aurore. Merci à tous, je vous embrasserai à la Palud. Quand à toi Chrono je t'envoie plein de soleil. Bisoussssssssssssssssssssssss à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 L'anniversaire de Gé!!! Pas possible?? mais quel age peut il avoir, le gaillard! Et pas un mot de çà hier à la reunion du club.....BON ANNIV ami Gé et laisse aller: la vie est un long fleuve tranquille , parait il ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tres tres bonne anniversaire ge !!!!!!!!!!!! gros bisous et fait toi bien gater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 joyeux anniversaire, gé !!! et ai un doux qualifacatif pour aurore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bon anniversaire Gé !!!! Et désolé pour le retard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 encore gros bisous gé,porte de quoi boire a la palud........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci à tous et rendez vous à la Palud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bon anniversaire, Gé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites