cerise 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 p'tit Seb!!! aujourd'hui tu fêtes tes 22 ans et il va falloir crier très fort JOYEUX ANNIVERSAIRE pour que du Mans tu puissent entendre. un wagon de gros bisous de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bon anniversaire chrono 06, c'est comment un gateau de rillettes? bonne chance pour ton avenir professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 joyeux anniversaire, mais je peux pas crier aujourd'hui, je suis aphone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 A+ Chrono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je passe 5 minutes pour te souhaiter un heureux anniv, a chrono..... post ...la reponse seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon anniversaire chrono. Plein plein de réussite dans ta nouvelle école . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon anniversaire, jeune Séb. Si tu n'as pas de soleil dehors, profite de celui que les potes de la côte d'azur t'envoient du fond du coeur. Plein de baisers très amicaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonne anniv le beauf!!!! Profite bien de ton gateau au rillettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 joyeux anniversaire Seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci beaucoup tout le monde. et pour un bon réveil par cerise qui m'a tel. (heureusement qu'elle était la car je lui ai dit que j'étais réveillé mais en fait non. si elle ne m'avais pas j'aurais était surement en retard. ) tout vos messages m'ont beaucoup touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pace e salute chrono et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Toujours prems le phil t un peu en retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 mieux vaut tard que jamais... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 joyeux anniversaire l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oh, la barrière de sécurité se marie très bien à ta 2cv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 La bordure du trottoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est une jolie bordure croate........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Au risque de me faire "traiter" de retardataire, joyeux anniversaire Seb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci a tout les deux. c'est pas grave aurore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites