lucifer1972 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 un petit mot sur la deuche de sieur fred ( menbre du club) qui a ete contaminé par le virus de la grippe deuchiste un certain 28 juin 2008 lors d'un mariage Suite a cette belle maladie contagieuse notre ami avait trouver grace au forum et dame Cerise, la deuche de ses reves, mais suite a de petit soucis financier, il n'avait pu attaquer les travaux de la belle ( deuche) Depuis ce soir 17h nos deux loustics ( Sieur Fred et sieur lucifer) ont attaqué les grands travaux Voila donc la miss completement demontée, ils lui ont oter le capot, les ailes, les portes, les sieges, le coffre, les pare chocs et ont meme oter le moteur !!! il ne reste plus que la caisse sur le chassis et les 4 roues !!! Nous vous tiendrons informer de cette renovation au fur et a mesure bizz tous Titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 et les photos ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 félicitations Fred, j'espère que j'aurai l'occasion de faire un tour dans ta belle !!!!! bisous p.s.: c'est quand tu veux pour l'article dans le canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 presque du topless !! Lucifer, j'attends la suite avec attention car ça m'intéresse beaucoup et surtout de belles photos étape par étape du lifting de la Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bravo sieur luci et fred (il travaille avec la perruque de la rdo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites