Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

Fête des associations de Mouans

Messages recommandés

La date approche, Thierry, Phil,..... et moi seront presents pour repandre, dimanche 13 Septembre, le virus de la Deuchite A (et AZ,AZAM,etc....) ou pratiquer l'injection de rappel pour les anciens proprietaires: Repandez la Bonne Parole!!! Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite proposition. j'ai vu que certains proposer des initiations a leurs activités. pourquoi ne pas faire des tours de 2cv, soit par tombola sur des bouts de papier a tirer toute les heures ou toutes les deux heures pour ne pas roulé toute la journée. ca attirerais de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas.
mais faut le mettre en place.
moi, je me propose de faire faire un tour au 1er centenaire qui passera nous voir !!! Wink à jeannot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai demain à Boen, à la fête des assos..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est moi qui ait la banderole et je l'amenerai dimanche
il faut se dire à la réunion de vendredi comment on organise cette journée des assoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la banderole, c'est donc OK, on se voit vendredi pour preparer la manip. A+ , ami David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me répète, mais vendredi je ne serai pas là, en tout cas pas avant 22h30 si je passe... Wink
mais je serai là dimanche matin, avec ma mémère.
vous pourrez compter sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Club etait bien present ce matin à Mouans-Sartoux; Dès 8h00, sur la place de la Mairie, distribution des tables, chaises et panneau d'accrochage par les services techniques de la mairie; Beaucoup de monde, des contacts et toutes les associations presentes ,dont certaines qui pourraient devenir d'eventuels partenaires animation pour la soirée de la RDO ???
Etaient presents Thierry,David, Phil et Doc avec la visite eclair de Mike,JBapt et j'en oublie.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas fais gaffe aux horaires et je me suis pointée "pour voir" vers 16 heures. Il va de soi que je n'ai RIEN VU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...