dade1 0 Posté(e) le 29 août 2009 qu'est-ce que vous en pensez des planchers de réparation rapide à apposer sur les planchers existants ? http://www.mehariclub.com/plancher-2cv-3-pieces--a--3334010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 29 août 2009 mouais mais il faut super bien proteger la tole que tu laisse en dessous!!! decapé, antirouille, peinture, joint etanche et la tole... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 30 août 2009 et certains trous de corresponde pas pour en avoir placé il y a peux . prévoir la journée de travail pour bien le faire et avec tout le matériel (perceuse, brosse, traitement anti-corrosion (a laissé séché 24h) riveteuse,.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 31 août 2009 heuuu si c'est pour poser une tôle comme celle là autant la faire et ne pas l'acheter non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dade1 0 Posté(e) le 31 août 2009 oups !! je ne sui pas un pro à ce point !! déjà la monter ça sera hard, mais alors la faire... c sûr que vu le prix pour un bout de canette aplatie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Il te faut " juste" trouver une plieuse.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 crac a écrit:Il te faut " juste" trouver une plieuse.......... le plus dur c'est de trouvé une personne qui en a une car ça ne sert pas tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ben moi j'ai, la boite en face de celle ou je bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 trop fort ce crac.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est pas du jeux ça. aurais-tu des photos de tes planché car ça dépend ou ils sont bouffé, le kit planché large n'est pas mal dans certains cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Au pire tu rivettes juste une tôle plate à l'endroit où c'est abîmé....après un bon traitement bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desfachellejp 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut c jp nouveaux sur le forum en parlent de plancher y en aurait il un qui aurai les côtes a me passé et idem pour les brancard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites