Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dade1

Nouveau deuchiste italien sur la côte !!

Messages recommandés

Bonjour à tous !!
En France depuis bientôt 9 ans j'ai enfin réalisé mon rêve...
Propriétaire d'une 2CV 6 Charleston (2e série, hélas...) de 1982 avec très peu de km au compteur...
Bien sûr elle a qq petit soucis (surtout niveau carbu)... mais sinon c'est où le plaisir ?!?
Je vous la présenterai mieux avec des pics dès que j'aurais terminé les quelques améliorations (mécanique, reprise planchers et surtout remettre les pare-chocs d'origine, d'ailleurs les pare-chocs "aventure" sont en vente... Wink ) sinon presque tout est d'origine !
Mes parents ont toujours eu des deuches et tous mes souvenirs d'enfance sont à bord de "Camilla", une 2CV 4 bleu tourquoise à phares carrés et une Dyane de 1976...
Depuis des années j'en voulais une tout à moi et, en plus, quoi de mieux qu'une vraie Deuche française ??? Very Happy
"un ciao a tutti" Wink
Davide

bienvenue chez nous, davide !!
c'est marrant de voir mon prénom avec un "e"... Wink
on attend impatiemment des photos
@ bientot !

eh eh... et oui ce n'est pas une faute, ya bien un "e" à la fin ! lol
vu les coûts... je pense que je commencerai par publier des photos du "status quo" ! Very Happy sinon en attendant on a le temps de devenir "collection" nous aussi... et heureusement que les photos numériques maintenant ne "jaunissent" plus (ou "rougissent" plutôt...)
Je vais essayer de retrouver aussi qq photos de "Camilla"... là par contre ça sera de l'authentique rougeâtre Seventies !
@ bientôt

• Créer...