dade1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour à tous !! En France depuis bientôt 9 ans j'ai enfin réalisé mon rêve... Propriétaire d'une 2CV 6 Charleston (2e série, hélas...) de 1982 avec très peu de km au compteur... Bien sûr elle a qq petit soucis (surtout niveau carbu)... mais sinon c'est où le plaisir ?!? Je vous la présenterai mieux avec des pics dès que j'aurais terminé les quelques améliorations (mécanique, reprise planchers et surtout remettre les pare-chocs d'origine, d'ailleurs les pare-chocs "aventure" sont en vente... ) sinon presque tout est d'origine ! Mes parents ont toujours eu des deuches et tous mes souvenirs d'enfance sont à bord de "Camilla", une 2CV 4 bleu tourquoise à phares carrés et une Dyane de 1976... Depuis des années j'en voulais une tout à moi et, en plus, quoi de mieux qu'une vraie Deuche française ??? "un ciao a tutti" Davide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 août 2009 bienvenue chez nous, davide !! c'est marrant de voir mon prénom avec un "e"... on attend impatiemment des photos @ bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dade1 0 Posté(e) le 29 août 2009 eh eh... et oui ce n'est pas une faute, ya bien un "e" à la fin ! lol vu les coûts... je pense que je commencerai par publier des photos du "status quo" ! sinon en attendant on a le temps de devenir "collection" nous aussi... et heureusement que les photos numériques maintenant ne "jaunissent" plus (ou "rougissent" plutôt...) Je vais essayer de retrouver aussi qq photos de "Camilla"... là par contre ça sera de l'authentique rougeâtre Seventies ! @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 29 août 2009 Salut davide et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bienvenue Davide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut Davide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 30 août 2009 bonsoir, et felicitations pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue davide sur un forum déjanté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue meme sans ami............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 31 août 2009 BIENVENUE SUR LE FORUM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dade1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci à tous c'est très gentil et chaleureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites