2cv83 0 Posté(e) le 22 août 2009 Une question, plus particulière pour Doc : il n'y a pas le rassemblement à St Raphael où nous étons allé en septembre comme l'année dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'ai trouvé, il semblerait que ce soit le 13 septembre....Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'y serai,yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi aussi normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah, doc, pas possible !! tu t'es engagé à participer à la journée des assoc de mouans où le club est inscrit, sous ta demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est une bonne idée, cette journée des associations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 août 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 28 août 2009 faux c.. Doc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mon petit Olivier , dans "Faut choisir" (je suppose que je traduis là ta pensée), le verbe "Faut" s'ecrit avec T et non X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 30 août 2009 Dommage c'était sympa l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je suis bien d'accord avec toi, mais la manip de Mouans va rester dans les memoires,elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 phil sera à mouans aussi, avec toi, doc. et il y a des chances que je puisse venir aussi. apparemment le tournoi de hand prévu initialement est reporté. je te tiendrai au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le" Big Deudeuche Show" est en route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 doc, la journée des asso de mouans se terminant à 13h, on pourrait peut-etre rejoindre les autres à st raph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Tres excellentissime idée,mon cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mais qui va St Raphael finalement, si je suis seul, je n'y vais peut etre pas toute la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 moi, je me vous bien y aller directement de mouans après la journée des asso. l'aprem, donc. à moins qu'un imprévu me tombe dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut Aurore, Bonsoir Olivier! C'est bien sur UNE journée pour St Raphaël,et c'est dimanche!;On y sera vers 15h sauf imprevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je suis venue "vérifier" que Doc ait bien fait ses devoirs. C'est mon boulot après tout. Allez, bonne nuit à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bien Doc !!!! Et Aurore qui surveille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 De retour.....La France 3 de Paul et Dany....Coco et Michel étant venus en "moderne", peu de photos de nos deuches mais une photo de groupe avec nos amis de la 2cvmania... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je croyais que c'était un club de deuches, mais en fait, on a ouvert une section Indiana Jones. On en a déjà 2, qui dit mieux ? (Et Doc, interdit de faire un post en écrivant : "mieux" !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Mes photos sont ce qu'elles sont, mais elles ont le mérite d'être prises sur le vif... Ou par Antoine !!!On n'a jamais pu voir la voiture de Doc, y'avait trop de monde autour...Y'a même eu un curé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 BRAVO Aurore pour ces Photos "Culte" On pensait que les hommes preferaient les Blondes, on croyait qu'ils preferaient les Grosses........ERREUR!! ..... les photos d'Aurore le prouvent: Ils prefèrent les VIELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Aurore a écrit:On n'a jamais pu voir la voiture de Doc, y'avait trop de monde autour... normal, y avait pas la mienne !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Les absentes ont toujours tort, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 si, mais ça n'empêche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Citation :Je croyais que c'était un club de deuches, mais en fait, on a ouvert une section Indiana Jones. On en a déjà 2, qui dit mieux ? Eh la belle des champs, tu sais ce q'il te dit Indiana Jones..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Où ça des champs ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ben voilà on était encore en vacances!!!!! grrr!!! ça avait l'air super! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oh, pas de bol !! c trop dur les vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites