Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

Bientôt la Deuche!!

Messages recommandés

Sympathique petit article publié pour le numero special 36em salon de la Revue Technique Auto d'octobre 49 n°42 (tiré des docs du doc!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, il y a un contrat sur la dame....ils cherchent un coin sympa pour la jeter à l'eauet elle est au ...courant ( si on peut dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a sa place je n'attends pas qu'ils me jettent, je m'echappe avant plutot que de rester en compagnie de ces tetes d'enterrement affraidWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido a écrit:
a sa place je n'attends pas qu'ils me jettent, je m'echappe avant plutot que de rester en compagnie de ces tetes d'enterrement affraidWhat a FaceWhat a Face


comme quoi les femmes des année 40 etaient plus dociles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
têtes d'enterrement???? ils sont juste prêts pour la suite...des vrais pro,tu sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis des millenaires, vous pensez que la gente feminine est docile, elle est seulement un peu plus maline que le sexe opposé ...........mais ne demandez pas a vos épouses de vous révéler notre secret, c'est là notre force queenqueenqueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido a écrit:
depuis des millenaires, vous pensez que la gente feminine est docile, elle est seulement un peu plus maline que le sexe opposé ...........mais ne demandez pas a vos épouses de vous révéler notre secret, c'est là notre force queenqueenqueen
Les blondes aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parle que de ce que je connais ............et je suis une méditerranéenne afro !!mais je crois bien que les blondes se debrouillent pas mal aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...