doc11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Sympathique petit article publié pour le numero special 36em salon de la Revue Technique Auto d'octobre 49 n°42 (tiré des docs du doc!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 20 août 2009 sympas merci doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 20 août 2009 et toujours les memes mines rejouies dans la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Normal, il y a un contrat sur la dame....ils cherchent un coin sympa pour la jeter à l'eauet elle est au ...courant ( si on peut dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 21 août 2009 et elle est contre cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 21 août 2009 a sa place je n'attends pas qu'ils me jettent, je m'echappe avant plutot que de rester en compagnie de ces tetes d'enterrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 21 août 2009 guido a écrit:a sa place je n'attends pas qu'ils me jettent, je m'echappe avant plutot que de rester en compagnie de ces tetes d'enterrement comme quoi les femmes des année 40 etaient plus dociles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 21 août 2009 têtes d'enterrement???? ils sont juste prêts pour la suite...des vrais pro,tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 21 août 2009 depuis des millenaires, vous pensez que la gente feminine est docile, elle est seulement un peu plus maline que le sexe opposé ...........mais ne demandez pas a vos épouses de vous révéler notre secret, c'est là notre force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 21 août 2009 guido a écrit:depuis des millenaires, vous pensez que la gente feminine est docile, elle est seulement un peu plus maline que le sexe opposé ...........mais ne demandez pas a vos épouses de vous révéler notre secret, c'est là notre force Les blondes aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 22 août 2009 je ne parle que de ce que je connais ............et je suis une méditerranéenne !!mais je crois bien que les blondes se debrouillent pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 22 août 2009 mon dieu on m'aurait mentis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites