lucifer1972 0 Posté(e) le 13 août 2009 Salut a tous, Petit quid connaissez vous ce Monsieur et qu'a t'il fais pour la 2cv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 14 août 2009 vive gurtner.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 14 août 2009 Option : Chauffage Gurtner '15° à combustion d'essence modifiant la béquille de capot. Prise d'air sous le phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 14 août 2009 vive crac vive crac.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Voila la bête ! impressionnant sous le capot d'une deuche ! Pour les accessoires et l'historique de la deuche une bonne adresse : http://lapagedesdeuches.forumactif.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 15 août 2009 bravo crac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'ai le temps, c'est bien calme au boulot, donc j'ai fait une petite enquête. Je n'en ai jamais vu en vrai.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Quel chauffage!!!Si on en trouve pas dans le 42 c'est qu'il en reste plus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 17 août 2009 Plus du tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est impressionnant et pas tres esthetique comme montage, et au fait etait-ce efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 août 2009 En tous cas,du gros chauffage comme ça, pas chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est sur que nous n'en avons pas l'utilité...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 août 2009 un gros machin comme ca sous le capot, sympa pour l'accés moteur....deja que vous avez la sardine qui vous bouche le port!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 20 août 2009 accessibilité moteur, tu dis ? inutile , ca ne tombe jamais en panne ces joujoux là quant à la sardine qui a bouché le porc !!!! je vous raconterez l'anecdote une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 20 août 2009 raconterai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 20 août 2009 raconterais....si j'osais (des fois qu'il y ait des demeurés ne la connaissant pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est ce qu'il me faudrais pour allé dans le nord!!!! personne en a en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites