Toutadonf 0 Posté(e) le 11 août 2009 hello a tous, je suis passionné des 2 ch depuis tout gamin, ma mère en a eu plusieurs, et moi j ai repris le relève des que j ai eu l age de conduire même voir avant. malheureusement à l 'arrivé des petits j ai du me séparer de mes belles, car je n avais plus le temps de les restaurer, ni le budget de les stocker. Aujourd'hui j'ai une petite maison avec un grand garage.........DONC........ c'est reparti YOUPIIIIIIII !! donc a bientôt pour la suite de l'aventure et pour partager notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 août 2009 salut toutadonf !!!! tu nous montreras ça. ravi que tu puisses t'y remettres. @ bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 11 août 2009 enfin quelqu'un plus a l'est que moi, reflechis bien a ton prochain achat si tu veux de bonne sensation passe desuite a l'ami............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 11 août 2009 Welcome sur le forum. Oui l'ami6 est le bon choix ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue sur le forum et n'hésitu surtout pas si tu a des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 12 août 2009 Salut bienvenu vivement que tu trouves ta belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 12 août 2009 lucifer1972 a écrit:Salut bienvenu vivement que tu trouves ta belle ami!! tu as raison, vive lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 12 août 2009 fait attention bibi un modo surveille.... et il voy quand l'on déforme les parloes des autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il ne deforme pas!!! pourvu qu'il trouve une ami 6 berline pour me l'a donner ensuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 13 août 2009 chrono06 a écrit:fait attention bibi un modo surveille.... et il voy quand l'on déforme les parloes des autre seb au mans du devrais emporter un livre , le titre 1984 de georges orwell, cela correspond a ton role surveillant............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 13 août 2009 En fait qui n'est pas modérateur ici ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 13 août 2009 lucifer1972 a écrit:Il ne deforme pas!!! pourvu qu'il trouve une ami 6 berline pour me l'a donner ensuite!! la fiat et maintenant l'ami , et moi il me reste quoi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 13 août 2009 crac a écrit:En fait qui n'est pas modérateur ici ???? il y plus de moderateurs que de forumistes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 13 août 2009 bibi a écrit:lucifer1972 a écrit:Il ne deforme pas!!! pourvu qu'il trouve une ami 6 berline pour me l'a donner ensuite!! la fiat et maintenant ??? no comment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 13 août 2009 bibi a écrit:crac a écrit:En fait qui n'est pas modérateur ici ???? il y plus de moderateurs que de forumistes.......... humm je ne sais pas, et puis je ne suis qu'intérimaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ca polu ici que fais le sherif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est qui le shérif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 18 août 2009 le seul modo présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je te souhaite la bienvenue Toutadonf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites