Funky Town 0 Posté(e) le 5 août 2009 sortie le 19 aout !!! il faudra courir chez le libraire tellement cette collection est drôle ! voici le lien de l'éditeur : http://www.bamboo.fr/catalogue/les-damnes-de-la-route-tome-7-humour-229.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'aime bien le capot allegrement pre et post sixties : Si c'est aussi delire à l'interieur : J 'ACHETE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi, j'ai les 6 premiers. c'est vraiment une collection à avoir tellement c'est drôle !! et le capot est bien ondulé, normalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 7 août 2009 mais funkt les joues d'ailes non fixé au capot et troué ca ne va pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 août 2009 sortie reportée le 2 septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est si long que ça, un capot à refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 août 2009 désormais, sur le site donné plus haut, il y a des extraits de la BD, histoire de vous donner encore plus envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 09-31 0 Posté(e) le 27 août 2009 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 28 août 2009 j'ai lu les extrais très très bien voir limite génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites