lucifer1972 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonne aniv au roi du solex, et puis 40 quel bel age!!! formidable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 4 août 2009 bon anniversaire mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 août 2009 ouai, joyeux anniversaire !!!!! bon, là, mikka ne verra ces messages que dans 1 mois vu qu'il est parti en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bon Anniversaire Mikka et Bonnes Vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bon anniversaire Mikka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon anniversaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon et deuchement anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est très bien qu'il ne le voit que très tard, car j'avais loupé la date ! Bon anniversaire Mikka !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 28 août 2009 Faut suivre Aurore !!!! Y sont débordés ces fonctionnaires....pendant les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci. De retour à l'usine depuis 2 jours....je decouvre le post.....après 4 semaines de vagabondage estival..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dade1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Buon compleanno = joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 MIKKA a écrit:Merci.De retour à l'usine depuis 2 jours....je decouvre le post.....après 4 semaines de vagabondage estival..... Tu vois Oliv', il n'avait même pas remarqué mon retard. Et je veux pas dire, mais, pire que les fonctionnaires, y'a les banquiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites