doc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 http://www.pp-2cv.be/FR/News/Soufflante.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 très connu... mais nombreux sont ceux qui disent ne pas voir bcp de différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je me disais a peu prés la même chose mais un avis eclairé est toujours bienvenu, n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il y a effectivement une petite différence mais non sensible pour un usage "normal". perso: je connais bien PP2cv, ils ont des pièces de qualitée meme si elle sont un peut plus chère que leurs concurents. perso 2: je pense leurs commender prochainement des pièces pour me préparer un moteur dans les 65ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut Chrono ; Pense à commander un parachute de secours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'ai noté qu'il avait des disques de freins ventilé avec un étrier déporté. mais tu sais ces jeunes ils sont complètement fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Un etrier deporté?? le pauvre !! Mais alors, dis donc, c'est pas des pièces de première jeunesse ces trucs là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites