doc11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est l'été, le cerveau est en temperature optimum pour la recherche: quel est le titre de ce film où notre 2cv favorite joue les stars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est jugnot dans l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Hé, c'est moi! non je rigole ...dis donc David tu es peut être sur une piste là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pinot simple flic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est pas encore ca mais la tu as deja levé 2 indices: une tête caracteristique et ,quelque part, un representant de l'ordre ...ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 le 1/4 d'heure américain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut David; Helas c'est pas ca; je dirais même plus: c'est pas ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tintin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bravo la Lucifer Family, c'est bien un Tintin, mais lequel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 quand on pense que luc a voulu dire une connerie... alors, maintenant, lequel de ceux-ci : Tintin et le mystère de la Toison d'or Tintin et les oranges bleues car il me semble qu'il n'y a eu que ces 2 là en films avec des acteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bien vu David...et comme dans "Le Mystère de la Toison d'Or" le casting voiture est trés different Il s'agissait donc d'une prise de vue tirée de l'excellentissime Album-Film "Tintin et les Oranges Bleues" PS: qui te dit que Lucifer a fait ca au pif? En tous cas BRAVO AUX DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est le "lol" de la fin de sa phrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 on voit bien ceux qui ont du temps au boulot....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mon cher David tu vieillis!! Une photo de crâne chauve avec epaisse moustache en situation pittoresque,une allusion du type "un representant de l'ordre..ou 2" et plus loin la celèbre formule (?) "je dirais même plus" ont suffit à Lucifer pour percuter le premier, d'où le lol; Allez ,comme j'ai rien à faire, ami Olivier, j'en cherche une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je vieillis, ou je bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites