lucifer1972 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Voila tout est dans le titre bizz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 il t'arrive quoi il est mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oh! M.... alors; On l'enterre quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 non il est pas mort mais c'est juste que j'en ai pas et que pour mettre des freins a disque il m'en faut un.... donc pas d'enterrement doc desolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 en général, si on en a un en stock, on se le garde au cas ou j'ai pas pour lhm j'en ai plusieurs d'origine citroen pour des 2cv anciennes années 60/70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci quand meme phil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 août 2009 Salut j'en ai acheté un tout neuf... 2 cylindre de roue arrieres neuf, 2 disques neuf (merci gérard) 2 disques de frein a main neuf 2 paires de plaquette de frein 1 support frein a main nouveau model (merci l'atelier de la 2cv) .... Il me manque plus que les étriers de frein... Le pire c'est que j'ai acheté une boite complète avec étrier de frein dessus, le soucis c'est qu'elle est chez mes parents et je suis pas prés d'aller les voir... Donc si quelqu'un a 2 étriers de freins a me prêter le temps que je récupère les miens... et je rendrais les étriers avec joints neuf!!! Merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 6 août 2009 du travail en perspective............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci bibi, mais je préféré le faire seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 7 août 2009 pourtant j'ai du lhm............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 août 2009 tu rigole mais va falloir que j'en achete MDR (ou alors j'en recupere a mon taf... faut que je reflechisse lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 7 août 2009 il me reste un bidon, n'achete pas je te le porte samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 août 2009 pourquoi tu viens.....pfffffff ... super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est sur je suis l'invité principal,sans moi pas de soirée toute modestie mise a part................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 août 2009 un vrai bouc en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 7 août 2009 fais toi envoyer les étriers par la poste, ça ne représente pas de gros fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 août 2009 Va expliquer a des anciens ce qu'est un etrier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites