doc11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Allez, une petite devinette pour les vacances (en France).....un endroit qui a passablement changé depuis quelques mois.....................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est plus au nord que Marseille !!!!!!Salut Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 le mans? l'on parle de nord......... c'est bon je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Plus au sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut la Family! Ca ressemble en effet mais la photo mystère a été prise beaucoup plus au sud, direction S-SE.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 apres quelques recherches..........je cale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 09-31 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 z'ont mis un tramway ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 salut Marc; Oui ils ont leur tram depuis peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 la reponse est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bravo Lucifer " la réponse est dans le titre". Par contre, tu ne proposes que dalle! Itou pour moi d'ailleurs. Aussi nulle que Lucifer mais l'important est de participer, n'est-il pas, une fois? Par contre le fait d'avoir mis un tram depuis peu devient banal tu sais Marc 09 -31. Nice avait supprimé le sien et l'a remis depuis peu. Bon, en très très court (= bref!) JE NE SAIS PAS DOC. Je passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonsoir Modau; Un tram, c'est deja depassé par le velo en libre service, c'est vrai, mais celui là, et dans cette region, c'est tout une affaire et puis c'est son premier grand axe de communication, (.............) etant la seule grande ville de France non installée au bord d'une rivière (bien qu'ayant un quartier ....."du port"???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J AI TROUVE, J AI TROUVE je dis donc Clermont-ferrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tu as raison ; bravo guido ; a toi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 d'accord mais laisse moi quelques jours pour la recherche d'une jolie carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 2 août 2009 Alors, Guido? Pas encore trouvé la carte postale, il semble... J'ai quand même hâte de connaître le nom de cette ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 2 août 2009 Mes excuses. Mon message précédent est erroné. La phrase 2 doit tout simplement être supprimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 3 août 2009 désolée Modau, mais en ce moment je cours pas mal a droite a gauche et du coup je n'ai pas eu le temps de chercher de la" documentation " mais patience , un jour ou l'autre j'y arriverai a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Guido, Guido !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je te crois sur écrit, Guido. Prends ton temps pour cette recherche; ton quotidien semble assez agité comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 6 août 2009 et oui mon quotidien est assez chargé en ce moment et voici la responsable de toute cette agitation ...........................................................; la famille GUIDO est heureuse de vous presenter.......... quasiment une soeur siamoise de la mienne, il y a un peu de travail dessus mais on le fera peu a peu et avec beaucoup de plaisir.... Enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Felicitations aux Heureux Parents, elle est tres jolie cette petite deuche et assez fraiche, je trouve , mais normal vu son jeune age ( relatif); C'est la petite " bleue" du Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 7 août 2009 et une " phares- ronds" de plus hey, doc, ce n'est pas une Club c'est une Special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 août 2009 Belle titine j'aime ca!!!! moi j'aimerai bien trouver une AMI6 berline... j'adore ca forme a la zoro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 7 août 2009 snif pourquoi une phare rond de plus? il ne va bientot plus qu'avoir des 2cv avec les phares ronds!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 août 2009 Prochaine route d'or on brule toutes les phares carrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 7 août 2009 bien stef, tu me fais plaisr, je savais qu'en toi un homme de gout sommeilé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 août 2009 dégout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 7 août 2009 faudrait savoir ami ou pas ami; gout ou degout????? en clair ami ou deuch...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Du Club 2cv Côte d'Azur voulais je dire, trés chère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 7 août 2009 mais , cher ami, je vous rappelle que je ne suis pas membre de votre tres honorable club 2 CV cote d 'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 août 2009 par le coeur si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 7 août 2009 Lucifer a raison. Ton coeur te mène vers nous. Pour preuves, ta présence à au moins deux routes d'or et ta fidélité sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 7 août 2009 alors ça c'est tres gentil et ça me touche beaucoup, merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 alors ca y est j'ai enfin trouvé ce que je cherchais je réveille donc le sujet et voici ma contribution aux cartes postales avec 2cv. Il s'agit de ma commune ceci est une photo de la mairie de......... c'est fastoche c'est pas comme le port-salut mais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je laisse le suspens ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je laisse le suspens ?... j'ai une copine qui a signé dans ce club de hand, cette saison. elles jouent en D2 et leur réserve en N3. malheureusement, elle s'est pété le tandon d'achille en aout, lors de la reprise des entrainements. une très grosse tuile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Nous, on a plan de grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 un bon plan à priori ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bravo messieurs,pour votre perspicacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ce nom m'a toujours beaucoup fait rire. Et là encore, je ris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sans parler des habitants de Cuges-les -pins..........qui s'appellent les " cugelais " ou les " cugeois " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Aglagla.... vont attaper la grippe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites