Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

C OU 14

Messages recommandés

Allez, une petite devinette pour les vacances (en France).....un endroit qui a passablement changé depuis quelques mois.....................;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Family! Ca ressemble en effet No mais la photo mystère a été prise beaucoup plus au sud, direction S-SE.................... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Lucifer " la réponse est dans le titre". Par contre, tu ne proposes que dalle!
Itou pour moi d'ailleurs. Aussi nulle que Lucifer mais l'important est de participer, n'est-il pas, une fois?
Par contre le fait d'avoir mis un tram depuis peu devient banal tu sais Marc 09 -31.
Nice avait supprimé le sien et l'a remis depuis peu.
Bon, en très très court (= bref!) JE NE SAIS PAS DOC. Je passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Modau; Un tram, c'est deja depassé par le velo en libre service, c'est vrai, mais celui là, et dans cette region, c'est tout une affaire et puis c'est son premier grand axe de communication, (.............) etant la seule grande ville de France non installée au bord d'une rivière (bien qu'ayant un quartier ....."du port"????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord mais laisse moi quelques jours pour la recherche d'une jolie carte postale studystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, Guido? Pas encore trouvé la carte postale, il semble...
J'ai quand même hâte de connaître le nom de cette ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes excuses. Mon message précédent est erroné. La phrase 2 doit tout simplement être supprimée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée Modau,
mais en ce moment je cours pas mal a droite a gauche et du coup je n'ai pas eu le temps de chercher de la" documentation " mais patience , un jour ou l'autre j'y arriverai ExclamationExclamation
a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te crois sur écrit, Guido.
Prends ton temps pour cette recherche; ton quotidien semble assez agité comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui mon quotidien est assez chargé en ce moment et voici la responsable de toute cette agitation ...........................................................;


la famille GUIDO est heureuse de vous presenter..........





quasiment une soeur siamoise de la mienne, il y a un peu de travail dessus mais on le fera peu a peu et avec beaucoup de plaisir.... Enfin j'espere Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations aux Heureux Parents, elle est tres jolie cette petite deuche et assez fraiche, je trouve , mais normal vu son jeune age ( relatif); C'est la petite " bleue" du Club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une " phares- ronds" de plus cheerscheersShockedShockedShockedcyclopscyclopscyclopscyclops

hey, doc, ce n'est pas une Club c'est une Special Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle titine j'aime ca!!!!

moi j'aimerai bien trouver une AMI6 berline... j'adore ca forme a la zoro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif pourquoi une phare rond de plus? il ne va bientot plus qu'avoir des 2cv avec les phares ronds!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien stef, tu me fais plaisr, je savais qu'en toi un homme de gout sommeilé...... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait savoir ami ou pas ami; gout ou degout????? en clair ami ou deuch...... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du Club 2cv Côte d'Azur voulais je dire, trés chère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais , cher ami,
je vous rappelle que je ne suis pas membre de votre tres honorable club 2 CV cote d 'azur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucifer a raison. Ton coeur te mène vers nous. Pour preuves, ta présence à au moins deux routes d'or et ta fidélité sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça c'est tres gentil et ça me touche beaucoup, merci a vous tous cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca y est j'ai enfin trouvé ce que je cherchais
je réveille donc le sujet et voici ma contribution aux cartes postales avec 2cv. Il s'agit de ma commune
ceci est une photo de la mairie de......... c'est fastoche c'est pas comme le port-salut mais presque scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je laisse le suspens ?...
j'ai une copine qui a signé dans ce club de hand, cette saison. elles jouent en D2 et leur réserve en N3.
malheureusement, elle s'est pété le tandon d'achille en aout, lors de la reprise des entrainements. une très grosse tuile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans parler des habitants de Cuges-les -pins..........qui s'appellent les " cugelais " ou les " cugeois " Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...