2cv83 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pour ceux que cela intéresse, Sandra vient de rentrer du Luxembourg, avec en poche un tiitre de "Champion du Luxembourg" pour Lilou notre petite chienne Labrador de 10 mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bravo Sandra. Si je ne me trompe pas, Lilou est "la jeune chiote" qui était de la partie au réveillon de Noël. Elle était adorable et maintenant, la voilà adorée. J'embrasse toute la famille Payan, hommes et bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Toutes <nos felicitations!!!! bravo a vous!!! Vivement champion de france!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Un chien herbivore??...Faut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 félicitation pour le chien et aussi pour les maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Non mais serieusement, il suce quelle herbe ce supertoutou?? ; Attention avec le reglement quand on est champion Bravo Olivier et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 10 août 2009 Mince alors pour un peu nous pouvions nous voir au Luxembourg car j'étais juste à côté en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'avais loupé l'info car je ne viens pas très souvent e ce moment, mais félicitations Sandra !!! Et Lilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites