Thierry10 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 un bon anniversaire à David!! BON ANNIVERSAIRE [scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 isa d'agathe , cerise et moi même souhaitons un bon anniversaire à l'ami David Gros bisous de nous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon anniversaire David !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Joyeux Anniversaire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon Anniversaire, David Ca fait combien deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 83 !! C'est vrai, ça commence à faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon anniversaire David et baisers affectueux de ta belle-deuche... euh! pardon, de ta "belle-doche". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bon anniversaire david. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonne aniv david!!! tu fais pas ton age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon anniversaire, Happy Bersday to You ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci merci merci ! t'as raison, luci je ne fais pas mes 62 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 SEULEMENT ! Bon anniversaire l'ami et puis on a l'âge de ses............. artères ( entre autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bon anniv ,les bougies sont encore petites pour toi, bizzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 désolée, avec les greves de la Poste, je suis TRES en retard pour te souhaiter un bon anniversaire....... et que tes projets sportifs pour cette année 2009 se réalisent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites