fandecox061 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour a tous le monde moi c'est yann marié 2 enfants ma passion les voitures anciennes actuellement je roule en coxinelle de 1973 voilli voillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenue sur le forum yann. je suis sur que l'on va te faire changé de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 juin 2009 salut yann, et bienvenue.tu vois bien, on n'est pas sectaire !! c'est normal, on adore la cox... tu étais à la balade des populaires, hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox061 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Funky Town a écrit:salut yann, et bienvenue. tu vois bien, on n'est pas sectaire !! c'est normal, on adore la cox... tu étais à la balade des populaires, hier ? oui on y etait en famille je vais mettre quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je me disais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 juin 2009 re bonjour donc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Soit le bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ... et donne le bonjour à B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bienvenu à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites