lucifer1972 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Tres tres bon anniversaire et enormes bisous a monsieur BIBI Passe bien le cap et garde ta forme ton humeur et ta joie de vivre!!!! Mille baisers la lucifer's familly Titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 HAPPY BI BIBI BIRTHDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je te fais mille et une grosses bises pour tes quelques printemps joyeux anniversaire mon bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bon anniv!!!! c'est qu'il a réussi à me rattraper le bougre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bon anniv Bibi. Je te souhaite encore pleins plein de bonnes années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon anniversaire.... en voila un qui a de la chance d'etre en vacances pour féter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 excuse pour ce petit retard Mr BIBI. et surtout bon anniversaire bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pardon bibi pour le retard ! joyeux anniversaire mais en fait ce n'est qu'un chiffre et bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 juin 2009 MIKE a écrit:pardon bibi pour le retard ! joyeux anniversaire mais en fait ce n'est qu'un chiffre et bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé Mike il est question de nombre et non de chiffre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bon anniv' Bibi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bon ami...versaire mon ami ..................8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci merci, pardon pour le retard mais je me suis caché pour basculer du coté des vieux,bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bibi a écrit:merci merci, pardon pour le retard mais je me suis caché pour basculer du coté des vieux,bisous a tous du côté des vieux ..... n'importe quoi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Thierry a écrit:bibi a écrit:merci merci, pardon pour le retard mais je me suis caché pour basculer du coté des vieux,bisous a tous du côté des vieux ..... n'importe quoi!!!!!!!! tu as raison tellement jeune que dans pas longtemps on remets des couches........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites