bibi021 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ma fille vends son vespa pk 50 de 1981 de couleur rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 juin 2009 faudrait mettre la photo en plus petit car là c'est l'horreur pour la voir. d'hab, je choisis la taille 640 (pour les site). quel prix en veut elle ? dommage qu'elle soit rose... j'en cherche une pour mon fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tu peux la reduire si tu veux,tu as raison,effectivement c'est grand.... entre 800 et 900 euros,casque vespa avec (je crois)???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est cher .... mais vu la taille il doit etre enorme!!!! essaye de le vendre a la ferraille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Un peu de rose, à la ferraille, ca ferait chic, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui, c'est un peu cher pour un pk 50. j'en trouve à 400 € mais dans un autre état... mais s'il a été bien refait, ça les vaut certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 20 juin 2009 surement qu'il est bien refais, c'est bibi qui la refais entierrement!!!! ps il faut un mecano pour le faire demarrer depuis il marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites