VIRUEGA 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour a tous Je vend a regret ma 2cv que j'avais acheter a mon neveu , probléme de pépéte .Elle tourne que quelques jour par semaine point positif . Capote neuf embrayage neuf pneu neuf point négatif . bobine a changer car a chaux elle ne démarre plus et neman a changer point habituelle rouille carrosserie elle attend son nouveau proprietaire pour continuer sa vie de vielle dame merci pour elle le prix est de 1500E VISIBLE AU CANNET Téléphone 0626804008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salu Si tu veux la vendre mets quelques photos, la couleur, phares rond ou carrés, etc!!! bonne chance pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 juin 2009 servimg ne fonctionne pas ce soir, sinon j'aurais mis 1 ou 2 photos de cette 2cv. j'ai toujours ces photos du temps de christophe, quand il était au club. peut-etre demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 elle n'est pas route de valbonne au cannet? car il y en a une a vendre labas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 juin 2009 elle est bien toujours comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 19 juin 2009 si c'est cella la alors il y en a une atre en vente sur le cannet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRUEGA 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour oui c'est elle ,merci pour la photo car je n'y arrive pas je l'ai mis sur le bon coin avec 3photos .a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 juin 2009 de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 juin 2009 elle a le controle technique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRUEGA 0 Posté(e) le 21 juin 2009 OUI MAIS DOIT REPASSER AVRIL 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites