dume160659 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Voilà pour moi...ma petite famille, il ne manque que notre fille ainée de 21 ans. Notre Titine...1978. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut Dume et family; Soyez les bienvenus chez les fous ....de la deuche;La tienne est bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tiens,tiens!! un voisin....bonjour dume je tourne pas mal dans le coin mais je n'ai jamais vu ta jolie voiture!! a un de ces jours peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 14 juin 2009 la bienvenue à toi Dume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bienvenue dume qui est sur notre forum depuis près d'un an !! les gars, vous confondez le trombi avec la rubrique "présentez vous". donc, il faut dire : "merci dume de nous permettre de mettre un visage sur ton pseudo"... ou un truc dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Belle famille "heureuse" vu vos sourires! Belle deuche. J'aime l'harmonie de sa "robe". Chapeau au "couturier". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 et aujourd'hui, je te souhaite un tres bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites