CRICRI 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut je suis nouveau dans ce forum hé oui je viens d'acheter une 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bienvenue sur le forum cricri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Salut Cricri et Bienvenue a toi Acheter une deuche ,ca c'est bien Nous le signaler, c'est bien aussi Venir nous en dire plus en photos, ca serait tres tres bien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 parle nous un peu plus de ta belle bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Salut, Tu viens de contes!! mais c'est ou ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 allons, allons lucifer, dans le 06 voyons, sur la route de LUC-ifer-AM en direction de Sospel, un joli coin mais ca grimpe pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 il va nous compter ca lui meme ou meme nous le comté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Il va pas nous en faire un fromage tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI 0 Posté(e) le 14 juin 2009 salut oué j'ai acheté une 2cv4 de 1974 avec des travaux style les sieges à refaire les soupapes à changer une peinture mais pas de rouille ni le chassis ni le plancher elle est en bon état pour son age je vais mettre des photos pour contes c'est à côté de nice @+ à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bienvenue chez nous, cricri d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 de 1974? tu a les phares rectangulaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 juin 2009 luci c'est en bas de chez moi, salut le contois a quel endroit de contes,mets des photos de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bEINVENUE SUR E FORUM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenue à un nouvel ami des deux pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 juin 2009 cerise a écrit:bienvenue à un nouvel ami des deux pates c'est pas une ami c'est un deuche qu'il a confond pas petite griotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je n'ai pas confondu ! toi tu es l'ami des amis et lui l'ami des deuches.... dis moi bibi contes c'est où on avait bu le vin chaud non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 juin 2009 non c'est pas la, on a bu le vin chaud a coaraze, berre, l'escarene mais pas contes tu vois tu avais trop bu déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 16 juin 2009 coaraze, berre, l'escarene...... eh ben.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui ils ne rigole pas quand ils boivent mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et encore comme on conduisaient, on a fait attention pas plus de 2 verres par villages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bibi a écrit:luci c'est en bas de chez moi, salut le contois a quel endroit de contes,mets des photos de ton bolide je m'en ouvient plus ou ca se trouve, ca fais tellement longtemps que je n'ai pas ee invité....... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 juin 2009 lucifer1972 a écrit:bibi a écrit:luci c'est en bas de chez moi, salut le contois a quel endroit de contes,mets des photos de ton bolide je m'en ouvient plus ou ca se trouve, ca fais tellement longtemps que je n'ai pas ee invité....... memoire courte mon pseudo ami le telethon tout simplement 2008,tu as trop bu toi aussi????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Citation :non c'est pas la, on a bu le vin chaud a coaraze, berre, l'escarene mais pas contes tu vois tu avais trop bu déja ha oui on en a gouté autant que ça Citation :et encore comme on conduisaient, on a fait attention pas plus de 2 verres par villages oui on n'est pas allé au bout de nos envies de vins chaud boire ou conduire..... hé mon bibi on remet ça l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 juin 2009 telethon le samedi 5 decembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est noté !!!!!!!! je pose déjà des congés pour pouvoir participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites