Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crac

rapido

Messages recommandés

le week end passé c'était le rassemblement annuel des rapidos. Qq photos juste pour le fun.


une bien belle tablée soit pluls de 100 personnes pour 28 caravanes





L'art et le manière de mettre droit afin de faciliter le montage .....



Week en extraordinaire car il va sans dire que plusieurs deuchistes étaient de la partie car nos rapavanes se tractent avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus il faisait beau, et sur les tables beaucoup d'eau....... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien y participer un de ces 4.
mais c'est vraiment loin pour un seul we...
et puis avec le hand, ça sera de + en + difficile pour moi de participer à ce genre de manif.
mais le coeur y est, c'est déjà pas mal, non ? Wink

ps : à préciser que pour les deuches, seule la rapido confort est tractable. je dis ça car on voit sur la photo de crac une rapido record...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui funky seules les confort avec les 2cv 3cv.

Et pour réponde à Bibi : tu as remarqué que la seule bouteille d'eau est sur une table ..... ou il n'y à personne MDR.

Nous avons bu de la bière Belge en abondance, mais aussi pas mal de vin de différentes région, ainsi que pas mal de gnôles du terroir.... Mais bon tout le monde a été raisonnable et donc pas de viande saoule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Crac.
La seule table avec la bouteille d'eau est désertée et se trouve en premier plan sur la photo.
On peut supposer que c'était celle des enfants qui sont allés batifoler sagement tandis que leurs parents bâtissaient follement ... une autre débauche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...