Funky Town 0 Posté(e) le 2 juin 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/52831456.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'ai vu mais...trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ben oui, je sais, crac. mais suis désolé, je ne regarde que par chez moi, et le forum est aussi dédié à la côte... mais si tu en vois par chez toi, ne te gêne pas de mettre l'info ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mio aussi je suis sur la côte, mais plutôt de porc au bbq ces temps ci MDR. Pas grave je sais être patient...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 des cotes de porc au BBQ!!! on peut donc manger dehors dans l le 42 au mois de juin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ENTRE 12H30 ET 13H maxi il y a aussi des côtes de bœuf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites