Assini 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ça y est les copans je suis rentré du Népal ! pays de misère mais Oh combien si riche de gentillesse, de générosité de bienveillance de sourires et de beautés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tu a fait bon voyage? comment ca c'est passé. et je suis contemps que tu soit rentré. ps: a-tu pu ramener la charmante demoiselle qui est sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 mai 2009 charmante ? c'est peu dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle, ellle est rasée de près!!!! quand même qu'elle image il apporte de notre civilisation ainsi loocké le mike!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 enfin... content de te savoir re-parmi nous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'ai eu la primeure de ton voyage re bienvenu mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je pars au Népal par le prochain vol MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tu as ramené de la bonne?????? a bientot mike bizzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites