Funky Town 0 Posté(e) le 30 mai 2009 alors, qui pense y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi non pas du tout le temps d'y aller et encore moins pour terminer mon solex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Moi ........mais ' faut que je retrouve ma perruque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 juin 2009 nous avec maman,mais que le samedi,car le dimanche on a un truc pour gagner du temps je monterai avec ma super 5 car elle a le crochet de remorque pour pouvoir positionner le solex question vous pensez partir vers quelle heure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi, je pense partir le vendredi soir. mais j'ai un souci avec damien qui ne rentre d'une semaine de sortie avec le collège qu'à 19h30. pour le moment, ne comptez pas sur moi pour un départ avec vous le samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 juin 2009 voilà le camping où je vais : http://www.aiguines.com/galetas.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Quelques photos de l'édition 2008 sur le site, recemment mis à jour : http://solexcup.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 juin 2009 enfin, c'est pas trop tot !! t'es trop beau avec cette perruque !! on voit aussi willy et hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ' toujours pas retrouvé ma perruque fêtiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pas de pot Mikka ! Pas de perruque = pas de 1er prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 13 juin 2009 suite à la réunion, sont prévus à la Solexcup : Jean-Bat et Monique, Paul et Dany, David, Aurore, Antoine, Mikka, Maximilien et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 juin 2009 et y avait aussi michel et rose-marie !!!! et comme dit plus haut, willy et christophe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Y'avait aussi Damien, Evelyne (bien entendu) et Graham accompagnés d'amis. Y'avait aussi les célèbres Tic et Tac qu' Evelyne a rebaptisé au cours de la soirée (et sans doute un peu émue) Tic et Toc. Rien que pour ça, je suis super ravie d'avoir répondu par l'affirmative à son invitation. Soirée cordiale et fort chaleureuse. Merci, amis varois. Et toi, Bibi? Où t'es-tu paumé? Perte de mémoire ou GPS défectueux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Prévisible et vérifié: Mikka n'est pas arrivé 1er. Mikka n'a pas tourné 1h30. Mikka a eu la poisse. Mikka n'avait pas retrouvé sa perruque fétiche. Olivier avait sa perruque blonde fleurie. Ca ne lui a pas réussi pour autant. Il a dû quitter prématurément la piste mais avec du baume au coeur; en effet une partie du public l'encourageait à chacun de ses passages par un "vas-y, la blonde"! Même qu'une fois, la blonde perruque a fait un tour de piste dans des conditions très très particulières... et particulièrement réjouissantes pour le public. Chofayon s'est défoncé. Fallait voir sa tronche à la fin de la course. Son bébé Milo ne l'a pas reconnu. Plein d'autres excellents trucs à raconter. Les absents ont tort d'être absents, ils ne savent pas ce qu'ils ratent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites