psventu 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je recherche un commod clignotant pour ma dyane de 76. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu as une photo de ce comodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 normalement idem a celui de méhari (plus cour que celui de 2cv) mais ce n'est que le bras a remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 mai 2009 chrono06 a écrit:normalement idem a celui de méhari (plus cour que celui de 2cv) mais ce n'est que le bras a remplacer. ????? commodo de mehari et deuche idem, fixation sur la colonne et fils longs dyane fixation sur boitier avec commande (bras) métallique et fils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je regarde je dois avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ça ressemble à un commodo d'ami..........8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 si tu le dis Thierry merci pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 29 mai 2009 le premier qui s'approche de ma dyane je le mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sinon je crois en avoir un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 30 mai 2009 le 1° qui est sûr .. t'as réussi à prendre celui de Cerise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Lucifer, en fusionnant celui de la 2cv et de la dyane, ça tiend. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites