Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
creationfa

Passion & partage

Messages recommandés

Salut à tous,

Me voila après ce petit temps d'absence, mais pour la bonne cause puisque je restaure la petite deuche ... Oui pour ceux qui n'ont pas suivie mon ami a eut accident avec notre voiture principale (classée irréparable, mais pas de blessé).
Donc de trois mois de réparation/restauration prévu pour la 2cv et bien je passe à 15 jours. Voici mes vacances de força : levé 6H pour bosser sur un rapport de stage et vers 9 H à la réparation de la 2CV, pour finir les journée (de travail) vers 20H.
Mais le résultat est la la clés ! Elle ne sera pas entièrement terminée, mais roulante (sur route et de façon légal). Restauration/réparation faite : caisse, châssis, pneus, sellerie, et peinture de l'intérieur. Les freins et l'embrayage sont neufs, la capote est dans un état correcte, L'objectif est de la rendre roulante pour demain. Il nous restera la peinture extérieur à faire, que nous réaliserons l'année prochaine.

Voici quelques photos de l'état actuel. Je vous remercie tous pour vos conseils fort utiles. L'aventure ne fais que commencer maintenant...

Image hébergée par servimg.com

Salutation,
Fabien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, des phares carrés...
ah ? on l'a déjà faite celle là ??? lol!

en tout cas, le travail a l'air pas mal du tout !! bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui pour le moment les phares vont rester carré, c'est le portemonnaie qui en a décidé ainsi. Sinon la couleur c'est bleu azurite. J'aurai aimé pouvoir refaire la peinture complète extérieur, mais il me faudra patienter un peu la aussi.

Cet après midi j'ai deux rendez-vous et donc besoin de la voiture. J'ai hâte de rouler avec et évaluer son comportement routier. Nous avons aussi un besoin urgent de véhicule, imaginez-vous en pleine campagne sans voiture ...

Bref l'objectif petite voiture économique comme deuxième véhicule est sur le point d'être réaliser.

Bonne journée à tous,
Fabien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout laisse les phares carré, ils ont leurs charmes et tu verra les gents viendront te demander des renseignements sur ta 2cv grace a tes phares... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...