Charlotte2CV 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonsoir a tous et toutes! Je sais je sais. Cela fait un moment que je suis absente du club. Et je viens quand j'ai des problème! I'm sorry! Voila j'ai du mal a passé la premier et la marche arrière! Le pire : je rentre ma voiture dans le garage. je dois passé la marche arrière et la 1er plusieurs fois et la ce soir elles ont hurlé Que faire? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi c'est idem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut Charlotte!!!! intervention necessaire dans la boite au niveau du balladeur 1ère, M A et/ ou roulement arriere de boite et/ou avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ah bon alors grave grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui merci de ta réponse rapide Tu pense qu'un garagiste près de chez moi peut le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut charlotte, pas de souci. chacun fait comme il peut, tu le sais bien. je pense qu'un garagiste près de chez toi peut. moi, malheureusement, je peux pas t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oh trop sympa de me répondre. Le problème, je connais aucun garagiste sur Nice et bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 mai 2009 et jean-bapt est parti pour un petit moment il se balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 si tu veu charlotte je peu demander et me renseigner sur les garages sur nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui je veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'y crois guere pour ma part à moins de tomber sur un vieux de la vieille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sinon parfois il suffit juste de débrayer.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 28 mai 2009 crac a écrit:Sinon parfois il suffit juste de débrayer.............. trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 alors ça!!!! c'est pas gentil de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui bibi, c'est pas gentille Je suis allée voir titne. J'ai passé la marche arrière, elle a craque mais j'ai reculé. En suite j'ai passé la premier elle a craque, j'ai avancé ! J'ai testé les autre vitesse elles passent sans craqué ??????? Voila si nous je souhaite connaitre un bon garagiste sur Nice. Merci HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 mai 2009 de l'humour les filles de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 29 mai 2009 En même temps ce sont des filles............... ( je déconne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il nous en reste encore un peu puisqu'on continue a vous lire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 29 mai 2009 la guerre des sexes??????.................. J'ADORE CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cerise a écrit:la guerre des sexes??????.................. J'ADORE CA pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bibi a dit :Citation :flower pig flower pig pareil je le savais..... un sommeille en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et cela fait un moment qui dort........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Voila je les nouvelle de ma titine! J'ai trouvé un garagiste a coté de chez moi. Le problème venais de l'embrayage. Maintenant elle roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 juin 2009 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Coucou Charlotte! Tu te fais rare en effet: alors je profite de ta présence sur le forum pour te faire un bon baiser amical et te dire "à la r'voyure". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci pour le baiser amical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites