crac 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Comme dit dans le titre juste pour le plaisir... Non je ne connais pas les personnes sur la photo, mais j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 26 mai 2009 quelle année???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 26 mai 2009 chais pas mais pas tout jeune regarde le n° de tel sur la pub.....Puis pare brise en deux morceaux. Et je rêve ou il n'y a pas de feux à l'arrière.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui mais ça, crac, ça peut-etre une photo prise 20 ans après la sortie de ce tube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pour les feux il y en a ,ils sont reduits à leur plus simple expression en haut à gauche autour de la plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ce modele est conforme au H presenté au salon en 1947 comme le montre l'arriere ( petite lunette carrée et plaque en haut à gauche). en 58 les plaques separées par l'éclaireur de plaques sont positionnées au mileu en haut.la lunette arriere s'aggrandit en s'arrondissant et en ayant un positionnement vertical. pour l'année de la photo à priori anterieur à 53 année où la numerotation change ( avant 3 lettres du cental plus numeros ) chaque central se retrouve avec un code de 3 chiffres ce qui aurait donné 242 33 30 pour l'entreprise zen question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 en tout cas, ils ont l'air heureux de poser pour cette jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je propose: la jeune femme cernée par ses parents et son époux a ses pieds!! et vous a votre avis, a qui appartient le camion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 mai 2009 au bon linge........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vous pouvez repeter la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 27 mai 2009 donc je résume Thierry entre 47 et 53. Merci je serais toujours impressionné par cette facilité, à la vue d'une photo, d'établir une date assez précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 mai 2009 thierry, il y a encore des devantures ou des véhicules avec des numéros de téléphones sans les "04" et consorts (numéros à 8 chiffres, donc). cette photo a pu donc etre prise après. surtout que je dirais que vu la position accroupie du type devant, ça ressemble à une position que l'on commençait à prendre en 1963. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites