Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crac

Pour le plaisir

Messages recommandés

Comme dit dans le titre juste pour le plaisir...

Non je ne connais pas les personnes sur la photo, mais j'adore.

chais pas mais pas tout jeune regarde le n° de tel sur la pub.....Puis pare brise en deux morceaux.

Et je rêve ou il n'y a pas de feux à l'arrière..........

oui mais ça, crac, ça peut-etre une photo prise 20 ans après la sortie de ce tube...

pour les feux il y en a ,ils sont reduits à leur plus simple expression en haut à gauche autour de la plaque.

ce modele est conforme au H presenté au salon en 1947 comme le montre l'arriere ( petite lunette carrée et plaque en haut à gauche). en 58 les plaques separées par l'éclaireur de plaques sont positionnées au mileu en haut.la lunette arriere s'aggrandit en s'arrondissant et en ayant un positionnement vertical.
pour l'année de la photo à priori anterieur à 53 année où la numerotation change ( avant 3 lettres du cental plus numeros ) chaque central se retrouve avec un code de 3 chiffres ce qui aurait donné 242 33 30 pour l'entreprise zen question

en tout cas, ils ont l'air heureux de poser pour cette jolie photo I love you

je propose: la jeune femme cernée par ses parents et son époux a ses pieds!!
et vous a votre avis, a qui appartient le camion ? scratch

donc je résume Thierry entre 47 et 53. Merci je serais toujours impressionné par cette facilité, à la vue d'une photo, d'établir une date assez précise.

thierry, il y a encore des devantures ou des véhicules avec des numéros de téléphones sans les "04" et consorts (numéros à 8 chiffres, donc).
cette photo a pu donc etre prise après.
surtout que je dirais que vu la position accroupie du type devant, ça ressemble à une position que l'on commençait à prendre en 1963.

• Créer...