Funky Town 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hier matin, en emmenant les petits à l'école, on a fait l'école buissonnière... on passe donc par auribeau, pour après récupérer le "super petit chemin" d'antoine. mais en arrivant au rond point d'auribeau, on y a croisé notre bon cher vieux thierry dans une drôle d'auto, encore plus moche que l'ami 8 et la dyane !!! mais qu'est ce était donc ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 un fourgon rouge?????? ou peut etre une autre citroen mais plus récente?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 mai 2009 nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mais qu'est ce était donc ça ????? c'est vrai ça.... mais qu'est ce était donc ça ????? _________________ et oui pas une dyane, mais une autre amie à elle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je ne sais pas d'ailleurs si Antoine s'en est remis malgré ses nombreux coucous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 une 4L peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 mai 2009 une porche cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bibi,ca va pas la tête! Y a rien de plus moche que l'Ami 8...donc devait être à pied....ou dans les bras d'une amie, le Thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je pensais que tu etais un homme de gout,et bien non car en plus tu devrais savoir que l'ami pour citroen est un symbole de convivialité, d'ouverture et de partage. le journal l'aurore de l'epoque " l'ami 6 est en somme le fruit des amours de la DS et de la 2 CV, mais en mieux" une ami se merite...................c'est un etat d'esprit au revoir monde cruel signé bibi au fait j'ai trouvé il roulait en porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bibi, tu es un garçon raisonnable: reconnais que ton amie aurait beaucoup gagné à sortir...topless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je les preferes naturelles......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 mai 2009 cher bibi, on ne parlait pas de l'ami6 qui est si belle malgré sa mocheté ! bon, en tout cas, tout faux vous avez. 2ème indice (le 1er étant "c'est plus moche que l'ami 8 et la dyane !"): on reste dans le citron d'autres indices plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 27 mai 2009 UNE LN ?????? Ou encore pire une visa ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 mai 2009 une LN : gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bibi a écrit:une porche cabriolet je pencherai plutot pour la porche break!!!! mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Funky Town a écrit:une LN : gagné !!! non perdu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ok, LNA alors... c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Se pencher sur l'ordi à 4H29 (!!) pour n'ecrire qu'un " ..." ; A mon humble avis il faut lire un "...ZZZZZZZZZZZZZZZ"; Allez Thierry, au dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 mai 2009 insomniaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 mai 2009 y parait que l'avenir appartient à ceux qui se lévent tot........ alors j'suis allé à sa rencontre sur la toile mais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 crac a écrit:UNE LN ?????? Ou encore pire une visa ........ alors la crac tu décend de beaucoup dans mon estime!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 mai 2009 chrono06 a écrit:crac a écrit:UNE LN ?????? Ou encore pire une visa ........ alors la crac tu décend de beaucoup dans mon estime!!!!!! non, non je ne suis tombé au plus bas. je n'ai pas pris de visa... en fait j'ai flingué mon moteur..... neuf d'il y a juste 3 ans!! ( celui d'origine (de 73) était encore bon ....., lui!!!!) cliquetis depuis quelques temps ne venant pas des culbuteurs mais d'un jeu dans l'embiellage. et le moteur m'a laché en partant de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 29 mai 2009 à part sur les porte avions elles ont roulé les visa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et ce matin, on a croisé mike... sur un autre véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et oui bibi. pourtant, mike ferait encore plus de sport sur un solex que sur un velo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 29 mai 2009 David a dit: Citation :c'est plus moche que l'ami 8 et la dyane non mais oh david tu me cherches ou quoi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bien sur, cerise, que je te cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 29 mai 2009 .... tu m'as trouvé me revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ct facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites