Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Corse1

Rassemblement véhicules anciens

Messages recommandés

A la base nature François Léotard (ex base aéronavale) à Fréjus du 22 au 24 mai
Déjà de belles deuch des années 50 immatriculées dans le 06 sont déjà arrivées ...
Venez nombreux, j'y serai également avec le fiston

Salut le Corse J'y serai avec mon Dodge Command car, viens me voir!

je vais surement y aller avec ma 2cv. tu part a quel heure doc ca pourais etre simpa de faire route ensemble (une 2cv et un camion militaire)
ils faut s'y inscrire? ca se passe comment labas?

Bonjour,
Entrée non payante pour le conducteur et enfant de moins de 12 ans sinon c'est 5 € par personne.
Véhicule parckée, gardée la nuit si vous restez sur St-Raphaël durant le week-end. Sinon, il fallait s'inscrire bien à l'avance et aussi faire partie d'un club pour être sur un podium...
Ce sont les quelques informations que j'ai pu chercher cher d'un voiturier qui laissait passer bien de belles voitures très anciennes, certaines roulaient (2CV), d'autre sur plateau (Ford T) etc, Demain, c'est l'ouverture.
Bonne journée

Volontiers, Chrono mon ami, mais je fais route avec d'autres vehicules US dont j'ignore l'heure de depart!!!!!; Dès que j'en sais plus, je te poste l'info!

je passerai peut-etre dimanche.
mais si je viens, ce sera avec les vélos pour les gosses. on profiterait de la base nature !
on ne viendrait donc certainement pas en deuche...

Bon dimanche en perspective pour les David and co; On se voit là bas.

Ouverture du salon aujourd'hui de 16 à 22h. Je vous confirme qu'il y a de beaux spécimen à voir et à admirer. De plus, moi aussi je fait faire du vélo au fiston. Quand le sport et la passion se trouvent au même endroit ?

Oh oui, j'en ai vu une palenquée, magnifique... J'y retourne demain dans la matinée pour prendre des photos de toutes les beautées que je vais rencontrer ...

j'espere que la funky familly ne va pas rencontrer les memes déboires qu'il y a quelques années , en effet nous etions sur cette meme ancienne base de Frejus pour un Roc d'azur et l'organisation avait tondu de vastes etendues pour permettre le stationnement des nombreux véhicules presents mais ils n'avaient pas prevu que les graminées coupées contenaient des sortes de "spigaou" qui avaient entrainé des crevaisons par dizaines parmi les velos concurrents e tdes spectateurs................. un vent de panique car l'hypermarché voisin a été dévalisé en rustines, chambres a air etc en un éclair et ce a quelques dizaines de minutes du départ NoNo

non, guido, on n'a pas eu les mêmes déboires que toi... surtout qu'on est resté à la maison !!!
j'ai appelé doc hier soir, car mon we a été plus chargé que prévu et je n'ai pas eu le temps de faire plein de choses à la maison (jardin, bricole, etc...). j'ai donc passé mon dimanche à ça... du moins à partir de midi ! Wink

Week-end prolongé trés agreable en effet à Frejus au bord de mer où se tenait le fameux meeting; Beaucoup de monde , un "max de mini "en effet, mais aussi tout un vaste echantillonage de belles autos de trente ans d'âge et bien plus, plus un espace collectionneurs de jouets, dinkys, restaurateurs de pièces en tous genres;Quelques photos....Pas vu Le Corse, ni David (je le savais!!par Tel..)ni personne du club d'ailleurs a part Chrono et Jennifer avec qui on a fait route ensemble le premier jour; Les absents ont toujours tort, c'est connu!

En effet doc,
Ma deuch a refusé de demarrer ces jours là !
Pas de chance, mais j'ai bien voulu y aller avec le petit !!!

Oui, Doc. Les absents ont toujours tort.
Y'en a qui sont à Fréjus.
Y'en a qui sont à Lit et Mixe à la nationale.
Y'en a qui devaient montrer leur nez ici et montrer leur nez là et qui n'on rien montré du tout.
On fait c'qu'on peut, rarement c'qu'on veut.

C'est tout a fait exact, Modau,mais bon,là on peut tout de même dire que,pour une fois, voilà une occasion de reelle proximité et d'envergure reunissant les passionnés de l'automobile de collection de tous horizons :c'etait un essai en 2008 et le succés a été confirmé en 2009;

j'y suis allé le dimanche entre 12 et 15 h, je ne t'ai pas croisé doc, j'ai croisé le type en polo orange (sur la photo), mais je ne le connais pas, j'ai craoisé paul et madame,

Dommage, Phil!!j'y etais mais c'est grand là-bas.....

En tout cas j'ai aider quelques deuchistes de votre coins à se diriger vers l'entrée ... Mais si j'avais eu la chane d'y participer !!!!

Comment?,tu etais à l'entrée et t'as pas participé scratch

J'ai contribué, mais pas rentré, j'ai aidé vos compatriote a se dirigé, mais pas participé, c'est comme cela.
En tout cas, le plaisir de voir ces voitures de rêves m'a donner envie de faire tout mon possible pour demarrer la mienne mais en vain !!!

Tu en as trés envie: c'est le plus important; après, dès les travaux commencés, viennent les soucis, les emm......les recherches de pièces.....Tout arrive, Le Corse, suffit d'avoir trés envie!

• Créer...