Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

culasse pour ma 58

Messages recommandés

je commence la remise en route de ma 58mais .....

la culasse coté conducteur est morte. plus de filettage de bougie un trou de rouille..... pas réparable!!
donc je recherche rapidement la dite culasse
car objectif la presenter au CT d'ici un mois pour pouvoir garder l'immatriculation d'époque ( date du basculement aux nouvelles plaques pour les occasions le 15 juin!!!!

je prends,j' achete,ou j' echange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu veut la refaire pour la passer au controle technique? mission très difficile pour la faire AVANT le 15 juin... il y en a meme certains qui ont fait des films avec de tels sujets lol!
a mon avis fait un controle technique comme ca il n'y a pas besion qu'elle soit acepter pour faire l'échange de carte grise.
si non deuxième choix, fait un CT non roulant puis change la carte grise et la tu aura tout le temps de bien la refaire complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors, thierry, fais une CGC !!! lol!


ou bien tu mets les plaques d'immat sur une autre et tu passes le CT comme ça... mais chut, faut pas le dire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de recherche de culasse j'ai un moteur de 58!!!!!!
pour la carte gris e je ne veux pas faire un CT non roulant car j'ai peur qu'à la régularisation il y ait changement de plaques ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu a changé ta carte grise car si non tu m'a plus besion de te presser lol! c'est aujourd'hui le changement de plaque pour les véhicules d'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme olivier
la date est le
le 15 JUIN
date notée dans le premier message de ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...